SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vive notre modérateur adorée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joukov
Invité




Vive notre modérateur adorée Empty
MessageSujet: Vive notre modérateur adorée   Vive notre modérateur adorée Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:25

On le félicite trop peu mais je tenais a rendre un grand bravo a petit louis pour tout le travail qu'il a fait pour obtenir ce magnifique forum et créer ce splendide clan de winner avec de belles tetes de vainqueur,tous plus intelligent les uns que les autres ayant le sens inée de la modestie et de l'humilité comme on en trouve peu a l'heure actuelle.C'est pourquoi je dis un grand bravo a toi petit louis!!!!Et bonne continuation


Rolling Eyes
Ps:Pour éviter la censure les termes a changer en leur antonymes sont mis en gras
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
Sébastien Show
Sébastien Show



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2004

Vive notre modérateur adorée Empty
MessageSujet: Re: Vive notre modérateur adorée   Vive notre modérateur adorée Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:58

Laughing C'est la dernière fois que j'implose de pleurs en lisant un post sur ce charmant forum. Orwellien. Portenawak. Surréaliste. Délirant. De la poésie à l'état pur.

Un grand merçi à toi Joukov.
Revenir en haut Aller en bas
Orlov
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2005

Vive notre modérateur adorée Empty
MessageSujet: Re: Vive notre modérateur adorée   Vive notre modérateur adorée Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:17

Ah ça va me manquer tout ça. Laughing
Cher Louis, j'ai plus beaucoup de temps en ce moment, c'est pas dit que je reviendrais pas, je te surveille. Razz
J'ai cherché une façon de me désinscrire, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Si tu pouvais me donner la marche à suivre, ce serait gentil. Smile
Le petit bolchevik s'en va et te souhaite à l'avenir d'aller plus souvent vers les gens plutôt que de se confronter à eux. Wink
Salut les gens ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Vive notre modérateur adorée Empty
MessageSujet: Re: Vive notre modérateur adorée   Vive notre modérateur adorée Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:32

Bon vent à toi petit bolchevik...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Contenu sponsorisé





Vive notre modérateur adorée Empty
MessageSujet: Re: Vive notre modérateur adorée   Vive notre modérateur adorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive notre modérateur adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Modérations-
Sauter vers: