SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de consigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Maximus]Augustus
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2005

Demande de consigne Empty
MessageSujet: Demande de consigne   Demande de consigne Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:57

Bonjour Saint-Louis,
Comme tu pourras le voir j'ai posté plusieurs fois pour obtenir une réponse de mes adversaires en indiquant mes indisponibilités. Or, à ce jour je n'ai aucune réponse et serai absent jusqu'à dimanche inclus, ouis de mardi à jeudi inclus où je serai à Paris pour déplacement professionnel.
Quelle est la conduite à tenir s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Demande de consigne Empty
MessageSujet: Re: Demande de consigne   Demande de consigne Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:25

Malheureusement Augustus, le constat est simple, s'il n'y a pas de réponses de leur part jusqu'à Dimanche, vous serez qualifié directement pour le second tour.

Je dis "malheureusement" en fait c'est tant mieux pour vous Wink

En revanche s'ils se manifestent prochainement pendant ton absence et si le match doit etre fait avant dimanche, essayez de convoquer un remplaçant comme cela était prévu par le règlement puisque 3 joueurs inscrits étaient demandés.
S'ils se manifestent au dernier moment dimanche, vous seriez alors également qualifiés.

Donc silence trop important de la part du clan adverse: vous serez qualifiés.
S'ils postent demain essayer tout de meme de jouer avec votre troisième joueur prévu.

Bons combats et bonne chance !

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
[Maximus]Augustus
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2005

Demande de consigne Empty
MessageSujet: Re: Demande de consigne   Demande de consigne Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:04

OK.
Bien compris. Nous suivrons tes instructions. Je préfèrerais jouer le match quitte à perdre que de me qualifier par forfait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Demande de consigne Empty
MessageSujet: Re: Demande de consigne   Demande de consigne Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:20

J'essaie de les contacter par mail et sur leurs forums.
GBY
Saint-Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
[Maximus]Augustus
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2005

Demande de consigne Empty
MessageSujet: Re: Demande de consigne   Demande de consigne Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:41

Merci.
Ils ont proposés une date en plein dans mon absence. Je les ai "remerciés" de leur "gentillesse", car je n'aime pas êtrte pris pour un c..... Mais j'ai contacté mon partenaire et un remplcant et ils vont certainement trouver un accord pour jouer ce match. Je ne veux pas "plomber" le tournoi ou créer des problèmes
J'espère que quand je rentrerai dimanche, j'aurai la nouvelle d'une victoire pour pouvoir jouer moi aussi au tour suivant....Sinon ce n'est pas grave ce sera pour le prochain tournoi, si tu m'acceptes bien évidemment.
En tout cas merci de ton aide, de ta gentillesse et d'avoir organisé THE TWIN aussi bien que THE ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Demande de consigne Empty
MessageSujet: Re: Demande de consigne   Demande de consigne Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:41

Augustus, suite à quelques incidents avec deux joueurs inscrits, je serai peut-etre amené à repecher deux joueurs.

Les MAXIMUS seraient-ils prets à remettre ça pour THE ONE ?

Je suis en train de finir les tableaux, je te confirme la chose ce week-end. viking

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
[MAXIMUS]Flaminius
Eminent person



Nombre de messages : 109
Localisation : Rodez 12000
Date d'inscription : 31/12/2004

Demande de consigne Empty
MessageSujet: Re: Demande de consigne   Demande de consigne Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:21

Ave saint louis

je vient juste de lire le post , mais j en connait deux qui vont etre plus que ravis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de consigne Empty
MessageSujet: Re: Demande de consigne   Demande de consigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de consigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: ROME TOTAL WAR - BARBARIAN INVASION :: Archives TWINS-
Sauter vers: