SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pas de chance encore une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
[Maximus]Augustus
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2005

Pas de chance encore une fois... Empty
MessageSujet: Pas de chance encore une fois...   Pas de chance encore une fois... Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:23

Bonjour Saint-Louis,
Décidément je n'ai pas de chance. Comme tu le verras sur le post de notre 2° tour, nous avion convenu d'ajourd'hui 1300 gmt. Nous avons attendu une heure pour rien et je m'apercois qu'ils ont simplement supprimé le post où ils donnaient leur accord. J'ai gardé mon email de 08H54.15 locale m'avertissant de leur réponse et celuis de Lilius me disant qu'il l'avait lu en archive au cas où.
Je suis sincèrement désolé. Comme je l'ai dit dans le post du tour précédent, de par ma fonction d'officier, je ne suis pas un tricheur et j'ai del'éthique et du savoir-vivre. et n'aimerais pas qu'on mette ma parole en doute avec ce post éffacé. J'essaie vraiment d'arranger un rendez-vous avec eux, au pire avec le 3° homme s'il le faut.
En tout cas cela n'arien à voir avec ton organisation de ce tournoi que je trouve excellente.
Augustus.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2005

Pas de chance encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance encore une fois...   Pas de chance encore une fois... Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:52

Bonjour,
Ils ont postés pour s'excuser et tout rentre dans l'ordre. Je voulais juste préserver mes droits au cas où. J'attends une proposition de leur part et on jouera ce tour comme prévu.
J'espère ne pas t'avoir importuné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chance encore une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: ROME TOTAL WAR - BARBARIAN INVASION :: Archives TWINS-
Sauter vers: