SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Clan Challenge

Aller en bas 
+2
Saint-Louis
Alexan
6 participants
AuteurMessage
Alexan
Cohorte Urbaine
Cohorte Urbaine



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:25

Hi, I am here on behalf of the GreyWolves to propose a clan challenge between our two clans.
If accepted, the rules and format of the challenge will be negotiated between the two clans.
In the hope you accept this challenge, I will regularly come back to check for answers and replies.

HooOOoooOOoooOOOoOOOOooOWWLL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexan
Cohorte Urbaine
Cohorte Urbaine



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:55

English:

Hi, I would like to know if we will receive a reply any time soon... I've even pm'ed your leader but it seems you guys just don't want to reply. Are you guys meaning to neglect this challenge?

Regards, Alexan
HooooOOOOoOOooOOOOOOOWwL

Français:

Bonjour, j'aimerai savoir si nous allons recevoir une réponse à notre challenge bientot... J'ai même pm'er Louis mais je n'ai pa encore reçu de réponse. Etes-vous en train d'essayer de refuser notre challenge en gardant votre silence et en ne me donnant aucune réponse?

Sincèrement, Alexan
HooOOoooOOoOOOOOoOOwwWWLL
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:02

Hi Alexan,

What's your challenge ?

It's a challenge for a competition or just to train ?

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Alexan
Cohorte Urbaine
Cohorte Urbaine



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:46

Well, Louis, understand it as you wish... training or competition. wtv. Wolves have been called noobs by some Saints and we want to see those loud sheeps to try to prove it.Wink
p.s. I hope the next reply won't take 2 weeks to come Wink

Regards, Alexan
HoooOOOooOOoOOoOOoOOoOOoOwWwwWLL


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:43

Il me semble pourtant que tu en as eu un petit apercu Alexan !!

Avenger et moi-meme face à mon ami Kanuni et toi....
Mais effectivement, il serait sympa de se faire un 4 vs 4 !!!
avec grand plaisir !!! tout le monde sait que les WOLFS sont des adversaires redoutables !!!

ps : Louis tu peux parler en francais a Alexan, il est canadien.

GBY
Revenir en haut Aller en bas
Alexan
Cohorte Urbaine
Cohorte Urbaine



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:44

Antonio, si tu pense que gagner une partie est quelque chose, j'ai une seule chose a te dire : lol!
Et si c'était vraiment un aperçu, acceptez le challenge and voyons Wink
Puisque nous (Saints et Wolves) sommes inscrit dans le CWB, testons les règles en jouant nos parties ds le format du CWB.

Regards, Alexan
HoooOOOoOOOoOOoOOoOOOoOOoWWwwWLLL
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:53

C'est quand tu veux ou tu veux!

Maintenant, sache Alexan, que des wolves comme toi ou nimblenota, ne sont pas vraiment des wolves pour moi.

Nous accepterons de jouer le challenge contre :

_Magyarkahn
_Paolai
_Kanuni
_swoosh ou un autre, un vieux de la vieille.

Nous voulons du old shool, pas du jeu de récréation.

Les vétérans chez les Saints de la série TotalWar, eux seront bien au rendez-vous.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:05

Ah, j'oubliais,

Voilà ce qu'on fait des loups chez les Saints, dès qu'ils deviennent un peu trop envahissant:

Clan Challenge Loup0056nf


GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-An
Invité




Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:12

Louis, ne soit pas si virulant,

Je pense qu'Alexan avait bien compris qu'il était hors de question de jouer avec nimble... bien entendu, que les véritables wolfs sont kanuni, paolai, et les autres.... ceux qui avec nous, jouent depuis 3 ans à la série des total war.. tu étais ou Alexan ???? bref, tout ca pour te dire que je compte sur toi pour réunir les joueurs que Louis a si brillamment cités ci-dessus.
Exceptionnellement, nous t'accepterons aussi Alexan. La balle est désormais dans ton camp.

GBY
Revenir en haut Aller en bas
Alexan
Cohorte Urbaine
Cohorte Urbaine



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:27

Si vous pensez que les nouveaux Wolves sont facile pour vous, que pensez vous de jouer un best of 5 avec les Wolves que vous avez mentionner? (Moi et Nimble). Les négotiations des règles se feront entre notre Orlok Kanuni et vous. Kanuni vous promet que aucun de nous (moi et NimbleNota) diront un mot pendant les parties.

Si vous nous battez (moi et Nimble) dans nos best of 5, Kanuni va personallement venir écrire ici que les Saints sont un très bon clan et que les Wolves les respectent. Mais, si vouz perdez, nous allons jouez une série de jeu d'équipes entre nous sous le format du CWB. D'accords?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:18

Désolé Alexan, mais ce sont des futilités...

Kanuni, nous le RESPECTONS, nous avons une très bonne entente avec lui, ainsi que les autres... N'oublies pas que nous ne sommes pas demandeur.. c'est toi qui est venu nous chercher !!!! les raisons, je ne les connais pas? mais on voit clairement que cela te tiens à coeur.
N'essayes pas STP de créer d'animosité entre nos clans, car notre relationnel est au beau fixe avec les "VRAIS WOLFS".
Ceci dit, il est hors de question de jouer avec nota... alors n'insiste pas sur ce sujet. Pourquoi faut-il venir chercher les SAINTS quand ils ne demandent rien à personne ???????

GBY
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:14

Les conditions de jeu ont déjà été mentionnées.

Nous nous déplacerons que pour jouer contre Kanuni, Paolai, Magyar et un dernier ancien.

That's all.

Jouer contre des louveteaux ne nous intéressent pas.

Clan Challenge Louveteaux2mb

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Marc
Druid
Druid



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2004

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:34

moi je trouve l'idée excellente et je pense qu'on pourrait se faire sous la forme d'un CWB.

4-1v1
2-2v2
2-3v3
2-4v4

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:10

L'idée de base était bien celle-ci Marc.
Mais ce que nous voulons c'est jouer contre les anciens mais pas contre des jeunes loups qui cherchent à se faire une renommée.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Alexan
Cohorte Urbaine
Cohorte Urbaine



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:57

Wolf_Fenian says that we no longer care about the challenge seeing how you flee away from battle and come up with ridiculous terms when this was supposed to be a friendly game nontheless...You can run all you want but here are the true terms you will have to face....you are in the same division as us in the TWPL and may God Bless You and your empty threatening hostile words because the Wolves who will face you will have no mercy on you!


Regards, Alexan
HoooOOOoOOOoOOoOoOOoOOOOOWWwwwWLL
Revenir en haut Aller en bas
Alexan
Cohorte Urbaine
Cohorte Urbaine



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:25

NimbleNota vous invite à lire ceci: http://forums.grey-wolves.net/viewtopic.php?p=15291#15291

Regards, Alexan
HooooOOOOoooOOoooOOooOOOoOowWWWWwLL
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Avenger
Apostle
Saint-Avenger


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/02/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:44

Sorry Wolves but one noob use my nick LOL and you thing if i play VS Nimble this all is not true this guy use my, Marc, louis And Tonio Nicks and he play LOL Sorry but this is SHIT what you doings this is not Honorable
You Give Repleys to Forum but Nimble dont beat me i play 2 times with Nimble and we have result 1:1 i beat he first and second Battle Nimble Win
I never quit with game i am honorable men and i always play to END every Battle.
Nimble is Very strong player and next time Play VS Me no vs fucking NooB and DELETE this Fucking not True with you Forum

You Are Not Honorable For Me WOLVES Mad

NO COMMENT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexan
Cohorte Urbaine
Cohorte Urbaine



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:13

Avenger, désolé mais j'ai vérifier dans grande liste de PID et j'ai constater que tu est en trian de mentir... c'est qui n'est pas honorables mnt?

Avenger, va vérifier tes PM.

Regards, Alexan
HoooOOOOOooOOOoooOOoooOOOoOWWWwwWWLL
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:55

Alexan, n'oublies pas qu'avenger est polonais, alors si tu veux qu'il te comprenne par le lui en anglais s'il te plait.

Ceci étant dit, je trouve que tu consacres bcoup d'importance à des futilités.... tu as eu ta réponse concernant le challenge, alors maintenant, essaye de vaquer vers d'autres cieux, d'autres forums.
Très cordialement.

GBY
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Dakkon
Druid
Druid



Nombre de messages : 57
Localisation : POLAND
Date d'inscription : 22/04/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:22

HI wolvs do you remember me... When you come to my game you never win!!!!!

I remember all game with you...thet is very good game and you are very good players...I have won all only..GBY WOLVS and gl in the battle with me!!!

YOU must remember my names - DAKKON

For GLORY Twisted Evil
GBY
Revenir en haut Aller en bas
Alexan
Cohorte Urbaine
Cohorte Urbaine



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:52

Hey Antonio, j'avais oublier qu'il ne parlent pas français Razz

Since Louis and Antonia weren't brave enough for our challenge, any other braver Saints can always come ask for 1v1/2v2/3v3 etc.
Dakkon, since your so good, hop in game and find and wolves online.
Challenge for 1v1 or 2v2/3v3/4v4 m8. Lets see how good you are Basketball

Regards, Alexan
HoooOOOOoooOOooOOOoOOoWwwwWWWLLL
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Dakkon
Druid
Druid



Nombre de messages : 57
Localisation : POLAND
Date d'inscription : 22/04/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:56

Wolves was play with me, and never win!!!

GL WOLVES i now you are the best players

GBY
Revenir en haut Aller en bas
Alexan
Cohorte Urbaine
Cohorte Urbaine



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:13

Bonjour, les Wolves et les Saints ont eu 2 bons jeux aujourd'hui. Malgré que Louis affirmait que les nouveaux Wolves sont que des louvetaux pour les Saints, je crois qu'il a comprit que même les nouveaux Wolves sont trop pour les Saints car 2 des 3 Wolves qui ont joué aujourd'hui sont des nouveaux Wolves.Clan Challenge Twisted%20evil
Je crois que Louis va comprendre que ce n'est pas les Saints qui pends les Wolves mais c'est plutot le contraire. J'espère que les Saints vont arrêter de se penser supérieure aux Wolves. Wink

Et voici un résumé de tout se qui s'est passé entre nos clan depuis le début de ce topic jusqu'à sa fin(maintenant)Clan Challenge Twisted%20evil:
http://downloads.grey-wolves.net/rtw/videos/saintsheep.wmv

p.s. Pour pouvoir downloader le video, right clicker sur le lien et clicker sur "Save Target As".
p.s.s. Notre grand Khan vous salue.

Sincèrement, Alexan Clan Challenge Twisted%20evil
HOooOOOOOoooooOOOooOOooOooOOoOOOooowwWWWWwWWLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Avenger
Apostle
Saint-Avenger


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/02/2005

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:58

YOU ARE DEAD WOLVES lol!
Revenir en haut Aller en bas
krook
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise
krook


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2004

Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:24

and i have seen that movie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Challenge Empty
MessageSujet: Re: Clan Challenge   Clan Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: ROME TOTAL WAR - BARBARIAN INVASION :: General Discussions-
Sauter vers: