SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Defis Maximus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[MAXIMUS]Nadgul
Pig
Pig



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2005

Defis Maximus Empty
MessageSujet: Defis Maximus   Defis Maximus Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:50

Bonjour,

je viens d'entrer dans le clan des Maximus, et la coutume veut que le nouveau aille defier un membre de chaque clan francophone. Je post donc ici pour defier le premier Saint qui accepte mon defi.

Je laisse mon msn pour plus de facilité pour ce retrouver : fred.bertolus@free.fr
Je suis aussi souvent sur le serveur ventrilo de Totalwar.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalwar.fr
Saint-An
Invité




Defis Maximus Empty
MessageSujet: Re: Defis Maximus   Defis Maximus Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:48

Enchanté Maximus,

J'accepte avec plasir... je suis quasi tous les jours sur le jeu, donc tu n'auras aucune difficulté à me trouver.

GBY
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Flaminius
Eminent person



Nombre de messages : 109
Localisation : Rodez 12000
Date d'inscription : 31/12/2004

Defis Maximus Empty
MessageSujet: Re: Defis Maximus   Defis Maximus Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:51

Ave a tous

Merci antonio c est sympa de jouer le jeu , tu verras ce jeune "padawan" a les dents longues
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Nadgul
Pig
Pig



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2005

Defis Maximus Empty
MessageSujet: Re: Defis Maximus   Defis Maximus Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:53

Merci d'avoir accepter. Je serai sur un des trois channel toute l'après midi et la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalwar.fr
Saint-An
Invité




Defis Maximus Empty
MessageSujet: Re: Defis Maximus   Defis Maximus Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:55

On risque de se retrouver ce soir alors...

Il est normal d'accepter un petit défi venant d'un clan que nous apprécions beaucoup chez les Saints.

GBY
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Nadgul
Pig
Pig



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2005

Defis Maximus Empty
MessageSujet: Re: Defis Maximus   Defis Maximus Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:41

Bon, le match est fait, j'ai perdu, sans surprise. En tout cas merci pour ce match. Peu être a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalwar.fr
Saint-An
Invité




Defis Maximus Empty
MessageSujet: Re: Defis Maximus   Defis Maximus Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:59

Le plaisir fut partagé Maximus.

C'est moi qui te remercie pour ton invitation.

A très bientot sur les champs de bataille.

GBY

ps : Il est indéniable que votre clan est en progrès constant, je tiens à féliciter Flaminius pour le travail effectué dans votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Flaminius
Eminent person



Nombre de messages : 109
Localisation : Rodez 12000
Date d'inscription : 31/12/2004

Defis Maximus Empty
MessageSujet: Re: Defis Maximus   Defis Maximus Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:09

ave a tous

Il est vrai que nous avencons bien , je doit dire que ca ne c est pas fait tout seul

Ce sont les matchs que nous faisons avec vous et les pendragons qui nous motivent a travailler pour combler le retard de notre faction

Chaque matchs comme ceux d hier sont jouer par nous avec un grand entousiasme on entend sur ventrilo : " hep la les gars venez par la il y a louis et tonio , ca vas bouger ..." , meme chose avec les pendragons

pour ma part j ai etes pris en main par pendragons jibbs a mes debuts ; puis a l occasion de " the one " Saint antonio a passer beaucoup de temps avec moi , duel sur duel , la encore j ai beaucoup apris , mes colegues me dissais " encore tonio , t en a pas marre de prendre des trempes...", ho que non je ne m en lasse pas

Je pense que tout cecis fait la force de la communautee francophone et cree une saine ambiance de competition

nous rencontrons parfois aussi l equipe des marechaux , eux aussi ont beaucoup travailler leur style

vivement le prochain "twin" et le prochain " the one " avec les recruts nous esperons aller plus loin , ces competitions de haut vol nous ont beaucoup appris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defis Maximus Empty
MessageSujet: Re: Defis Maximus   Defis Maximus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defis Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Rome Total War-
Sauter vers: