SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'aime mon Clan

Aller en bas 
+2
Saint-Sotek
Saint-Marc
6 participants
AuteurMessage
Saint-Marc
Druid
Druid



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2004

J'aime mon Clan Empty
MessageSujet: J'aime mon Clan   J'aime mon Clan Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:53

Juste un petit message pour vous dire que j'aime mon clan.

J'aime ce forum et les tournois que les Saints organisent.

Saint-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Sotek
Druid
Druid



Nombre de messages : 219
Localisation : France or Kyoto
Date d'inscription : 24/11/2004

J'aime mon Clan Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon Clan   J'aime mon Clan Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:57

Haha, on t'aime aussi, on s'aime tous et moi je m'aime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

J'aime mon Clan Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon Clan   J'aime mon Clan Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:31

nous on vous vénère...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

J'aime mon Clan Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon Clan   J'aime mon Clan Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:29

Merci Garcimore de nous apporter ton soutien...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-An
Invité




J'aime mon Clan Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon Clan   J'aime mon Clan Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:15

Ouais sympa ce garcimore pour son soutien... j'avais pas vu...

Merci man, on en demandait pas temps Very Happy

Et bienvenue sur ton site préféré man !! welcome....
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Invité




J'aime mon Clan Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon Clan   J'aime mon Clan Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:01

yeah man, ziva ouech ouech, ta vu, ouech man yeah yeah...
ahah tu fais pitié!
et tu sais bien que mon site préféré reste et restera toujours www.clanmarechaux.com
Je te met au défie de faire aussi bien! il te faudrait environ... une vie pour arriver a en faire un dixième!
allez rendors toi antonio!
Revenir en haut Aller en bas
marechalANUBIS
Arcani
Arcani



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2005

J'aime mon Clan Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon Clan   J'aime mon Clan Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:39

ouai salut man, tape m'en deux man..et sinon man toi ça va man? parce qu'à part raconter des rrucs comme ça tu fais pas grand chose là, allez man moi je prefere saint-louis man, au moins y a de la lecture man même si je ne suis pas du même avis que lui man ,
ciao man... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




J'aime mon Clan Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon Clan   J'aime mon Clan Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:06

sympa les mouches, vous collez toujours aussi bien !!!

aparté pour LOUIS (excusez les rigolos) : voila LOUIS, tu as la preuve de ce que je t'ai avancé... pari réussi.... merci a toi schtroump, merci a toi ANU*bis.... bande de rigolos, vous ne vous apercevez meme pas du jeu que l'on fait......!!!! mais ceci a le mérite de bien nous faire RIRE !!!
Nous ne faisons pas parti du meme monde !!! vous : incompétents et disgracieux ; NOUS : compétents et gracieux !!!!
Faites votre trou dans la vie et peut etre qu'un jour vous nous arrivez a la cheville...... salut les miches !!!!

J'adore MON CLAN... les clan des WINNERS !!!

ps : ANU*bis, va rejoindre OYO, tu lui ressembles tellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

J'aime mon Clan Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon Clan   J'aime mon Clan Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:12

tu joues certainement un petit jeu avec louis mais dans ce cas il s est bien foutu de toi car il t a vraiment laissé le role de l ' *** pour ton jeu!!!
Mr. Green

en tout cas ton "role " tu le joues super bien tu n as pas du avoir a beaucoup te forcer pour passer pour l'*** de service

aucune répartie mis a part tes vannes toujours aussi nulles mais j avouerai que je ris quand je te lis et j essaie de t imaginer partant a l usine dans ta voiture sans permis avec becquet double sortie d echappement et les bandes bleues sur le capot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




J'aime mon Clan Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon Clan   J'aime mon Clan Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:39

L'ignorance est ta force Sim.....
Finrod est ton nom....
Ton nom est transparent...
La transparence te résume...

Bon vent....

ps : tes stats concernant les POSTS augmentent plus vite que ton niveau de jeu sur ROME, qui lui est NUL...

NOTRE SITE, c'est VOTRE DROGUE.....
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

J'aime mon Clan Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon Clan   J'aime mon Clan Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:02

d ailleurs c est vrai je serai bientot au meme nombre de posts que toi!!!

et heureusement qu on t a fait un peu bouger sinon tu serais resté a 5 posts, pas mal pour un pilier du clan!!!! tu t investis beaucoup sur ton forum!!!!

j en vois qu un qui s investit dans ce travail c est louis !!

ça doit etre pour ça que c est lui le maitre et toi le disciple....
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Invité




J'aime mon Clan Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon Clan   J'aime mon Clan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:00

on est des mouches? donc vous êtes [*****]... logique mais bizarre de t'insulter toi même!
masochiste non?
peu importe...
tu sais pas qui est Finrod? o pauvre petit sans aucune culture... retourne voir ton marvel ça casse moins la tète que les pav de 700 pages...
Vous jouez a un jeu avec nous? uhuhuh marrant nous aussi! le problème c'est que l'on joue dns la catégorie au dessus...
pas de bol hein. nous voyons plus clair que vous ne le pensez dans votre jeu sans grace ni force, ou la répartie touche le sol et est à la limite de creuser.
La moindre phrase intelligente chez vous est un exploit et n'a jamais dépassé le "bonjour comment ça va?"
faites pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime mon Clan Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon Clan   J'aime mon Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime mon Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Le Jardin d'Eden-
Sauter vers: