SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 First impressions about the game...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

First impressions about the game... Empty
MessageSujet: First impressions about the game...   First impressions about the game... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:54

Okay, après avoir joué 3 heures à ce nouvel opus, (nous n'avons pas pu jouer plus longtemps puisqu'a surgi "une erreur d'identification" ce qui a mis un terme à notre test.

Visuellement c'est magnifique, cependant quelques pbs quand des cavales veulent franchir la ligne des archers, les cavales sont éparpillés et ne répondent pas au mouvement demandé.

Musicalement, c'est au top, de toute façon, les séries total war ont toujours été une référence quant aux ambiances sonores.(Jeff van dyck)


Techniquement parlant plusieurs choses:

Le positif :

Les troupes coutent plus chères si on en prend plus de quatre du même genre, voir plus de deux pour certaines troupes d'élite.
Ca c'est classe, et nous retrouvons la logique du premier opus medieval.

Les archers ainsi que les arbalatriers sont moins rapides que sur Rome au niveau des déplacements.

Coté interface rien à redire.

Le négatif :

Le jeu semble plus lent, il va falloir s'y habituer, mais il est certain que cela ne mettra pas en valeur les joueurs qui réagissent vite.

Je n'ai pas remarqué que l'on pouvait créer des combats miroir, à vérifier...

Gros pooint négatif à mon avis, c'est le fait que nous ne puissions plus augmenter de 3 l'arme et l'armure des troupes dans leurs caractéristiques.
Cela enlève de la subtilité dans ses choix, et dans la surprise que l'on pouvait réserver à son adversaire lorsque l'on mettait 3 en valeur en arme et en armure, dommage....


Le flank n'est pas forcément récompensé aussitôt par un rout, ce qui est regrettable.
Cependant, la rapidité du rout dépend aussi de la nature de la troupe qui flank, donc comme je n'ai pas eu le temps de vérifier la nature de chaque troupe, peut-etre que certaines s'y prêtent mieux que d'autres.....

Globalement, ce quatrième opus impressionne par la qualité et la diversité des troupes proposées.
Maintennant, voyons si le ralentissemnt du gameplay, ne va pas frustrer la vitesse de réaction de certains joueurs...

J'en redirais un peu plus demain.

Louis.


After having played 3 hours with this new opus, (we could not play longer since “ identification failed” what put a term at our test. Visually it's splendid, however some pbs when the horses want to cross the line of the archers, the horses are scattered and don't react to the movement requested.

The music is exceptional, the series total war were always a reference as for the sound environments. (Jeff van dyck)

Technically speaking several things:

The positive one:

The troops are more expensive if you take some more than four of the same kind.

It's funny, and we find the logic of the medieval first opus.

The archers the arbalatriers are slower than on Rome for the movements.

The negative one:

The gameplay seems slower, we will have to get used to this aspect, but it's certain that wont emphasize the players who react quickly.
I didn't notice that one could create combat mirror, to check…

Big point negative in my opinion, it is the fact that we can't up any more by 3 the weapon and the armour of the troops in their characteristics.
What a pity !
The real surprise was in these changes.

The rout is not necessary succesful by a flank, it's a great pity !.


However, the speed of the rout also depends on the nature of the troops which flank, therefore as I didn't have time to check the nature of each troop, perhaps some are better than others .....

All in all, this fourth opus impresses by the quality and the diversity of the troops proposed. Now, let us see whether the slowing down gameplay, won't frustrate the confirmed players…

I would repeat some a little tomorrow.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

First impressions about the game... Empty
MessageSujet: Re: First impressions about the game...   First impressions about the game... Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:28

TRANSLATION in english coming soon


Je confirme bien mon premier post, le gameplay est bien plus lent !
Plus réaliste ?
Peut-être...Cependant je suis déçu car un flank réussi ne fait pas router aussitôt l'adversaire...
Ayant joué avec mon ami Tonio encore 5h hier, en 2v2, l'intelligence de déplacements des troupes pour prendre à revers ses adversaires, n'est pas récompensée aussitôt.
Donc pour l'instant en ayant testé toutes les cavales, il n'y en a aucune qui mettent en rout directement une autre unité en l'ayant pourtant flanké.


Sur Rome, ça l'était, peut-être trop, mais ça l'était .

La référence pour l'instant quant au gameplay, reste donc le premier opus Medieval !

Second point: la difficulté des cavales à traverser la ligne des archers est peut-etre voulue par les concepteurs, mais nous nous retrouvons à ce moment là avec nos cavales completement éparpillées.
Les archers aussi quelque fois buggent quant on leur demande de passer dune position groupée à éparpillée: certains restent immobiles d'autres partent.
Il faudra un patch pour corriger tout ça.


Je crois les SAINTS qu'il va falloir réapprendre à manier cet opus qui semble différent de ses précédents.
Est-ce un bien ?

Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
 
First impressions about the game...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: MEDIEVAL 2 TOTAL WAR :: News-
Sauter vers: