SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Laissons mourrir ce site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marechalKEYMAR
Mister Bean Show
Mister Bean Show



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2004

Laissons mourrir ce site Empty
MessageSujet: Laissons mourrir ce site   Laissons mourrir ce site Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:38

Bien, on a fait vivre ton site en faisant l'effort de poster et se tenter d'avoir une discution sur divers sujets.

Etant donné qu'on est tous des comiques, et des artistes, le rideau va se refermer pour moi à présent et laisser ce site retomber dans les oubliettes.

J'en appelle donc à tous les Comiques qui postent et font vivre le forum de Petit Louis à clore leurs échanges et montrer combien sans nous ce forum n'est rien.

Tu vas t'ennuyer.

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Laissons mourrir ce site Empty
MessageSujet: Re: Laissons mourrir ce site   Laissons mourrir ce site Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:10

Ahahaha,c'est sur tu vas nous manquer...
Tu es entièrement libre Mister Bean.
Tu parles au nom de qui au juste ???

Nous serons en deuil , si nous ne voyons plus ton avater.
Mais ça fait pas un ptit moment que vous deviez nous boycotter ???

Mais vous n'avez pas pu vous empecher de revenir.
Tu reviendras, je le sais, en invité ou en invisible, tu reviendras Mister Bean, pour de nouveau gouter à ma plume.

Pour finir, Je te rappelle que notre forum est dédié avant tout à notre tournoi !!!
Le reste n'est que commérage, quoiqu'on a maintenant un beau hit-parade d'avatars!!!!

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

Laissons mourrir ce site Empty
MessageSujet: Re: Laissons mourrir ce site   Laissons mourrir ce site Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:12

il est ici proferer de telle contre verité qu il fo bien venir a votre aide
c est de la solidarité louis mot qui semble etre absent de ton vocabulaire

ta reponse ne fait que prouver une chose
ta peur d etre le seul a poster

a toi tout seul tu compte le 1/3 des poste de ton forum
mais ils sont ou tes fidels partenaires ?
marc a disparu et antonio( Boulet ) ne post que du vent

tu devrais demander un peu d aide a sotek
il me semble etre plus interessant que tes 2 autres coequipier

etrange qu ils viennent proposer de remplir notre partie histoire de ca connaissance
il a peut etre peur d etre assimilé a votre image ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Laissons mourrir ce site Empty
MessageSujet: Re: Laissons mourrir ce site   Laissons mourrir ce site Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:03

Oui, Sotek est assez grand, et s'il peut vous faire passer de bons moments, je l'en félicite, car vu l'activité de votre forum, il n'est pas étonnant que tu l'ai remarqué.

Les Saints vous attirent messieurs.
Pour s'en rendre compte, il faut voir à quel point les topics sont fréquentés dès qu'on parle de nous.Vous faites un bond dans la fréquentation de votre forum.
Le mot "Saint" et hop , ça vous fait frémir.

Maintenant, nous n'avons jamais eu autant d'inscrits pendragons et maréchaux, depuis que j'ai ouvert une section "politique" et" liberté d'expression."
Bonne idée non ?

Notre forum est unique, et vous vous etes laissés séduire, bien que la plupart d'entre-vous voulaient nous boycotter.

Trop tard, nous avons réussi notre coup , et bien qu'il te semble que je sois seul à poster, j'ai eu le mérite de réunir autour de moi 10 penpens-chochos.
C'est pas beau ça ???

Regarde le nombre de Saints inscrits sur notre forum, et tu t'apercevras que tu es bien observé par 10 d'entre-nous.
Tu auras l'occasion de les rencontrer trés bientot, car nous avons aussi des tetes de mules qui ne veulent pas jouer sans le patch.

Tu vois Benny Hill, tu as une cadence de posts infernale sur notre forum, que tu n'as jamais réalisé sur le tien de forum, qui a d'ailleurs pris un coup de vieux, il faudrait que tu le retapes, il est trés trés triste.

Surtout quand on voit la qualité des posts de votre forum: "Euh jsuis en pause de jeu pour l'instant"...ou bien... "bon noel"... c'est vraiment pertinent !

Celui des chochos, n'en parlons pas, le profil de leurs forumeurs , le voici:

_13 ans, boit du lait tous les matins, se demande si sa config est au top, se demande aussi s'il a assez d'argent pour s'acheter l'extension de Bubble-Bubble, ou encore mieux, préfère attendre noel pour savoir si papa noel a pensé à lui.
En revanche le chocho refuse catégoriquement le débat sur les faits de société,car ça dérape vite! Si l'on surprend le mot "Bush" dans un post, ooooooouf faut censurer ce post.

Tu vois Benny-Hill, tu es bien sur notre forum, car tu es libre d'écrire ta conception du monde, d'échanger des infos sur l'économie, la politique.

Tu es bien car tu le fais en plus sur un forum dédié à une série que tu adores: TOTAL WAR !

Elle est pas belle la vie ?

Meme si tu es, ce que je hais au plus profond de mon etre, un petit bolchevik, notre porte te sera toujours ouverte.

Tes posts ne seront que du bonus pour nous, car notre forum n'a d'existence que pour nos TOURNOIS !

Allez GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

Laissons mourrir ce site Empty
MessageSujet: Re: Laissons mourrir ce site   Laissons mourrir ce site Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:32

vas y continu ta masturbation...

oui c est vrai je post beaucoup
cela m interesse d echanger des idees sur des sujet comme cela
maintenant si la vrai raison de la mise en ligne de ses question interessante ne sont que pour fustiger et montrer ta superiorité aux autres, je trouve ca dommage..... pour toi

enfin tu depense tout de meme beaucoup d energie mettre en place ses topic , il faut bien faire preuve d un peu d humanité en y repondant

tu sais nous avon une partie histoire aussi de notre coté qui est traiter par un priofesseur dans le domaine mais bon j imagine que tes camarade ( lol! ) avisé ont du passer a coté de ca

contrairement a vous notre forum est un lieu de rencontre et un moyuen de communiquer
nous sommes assez proches et nous avons assez de respct entre nous pour prevenir lorsque nous ne pouvons nous rencontrer sur ventrilo


de plus tu ne vois pa tout de notre forum louis .....
et puis a part la couleur ce sont les meme forum soit phpbb
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Contenu sponsorisé





Laissons mourrir ce site Empty
MessageSujet: Re: Laissons mourrir ce site   Laissons mourrir ce site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissons mourrir ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Modérations-
Sauter vers: