SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chère condoleeza

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turambar
Invité




chère condoleeza Empty
MessageSujet: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:57

cette chère madame rice aurait déclaré:
"Le tsunami en asie est une bonne chose. Il permet de voir a quel point les états unis sont généreux".

200 000 morts c'est une bonne chose! a ben putain, c'est quoi une mauvaise alors?
ahlala, on se refait pas.
Parait que même bush l'a enguelé... (moment de lucidité entre 2 bières et un bretzel?) dire que c'est une des personnes les plus puissante du monde, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:36

Tes sources pour Condoleeza Rice et son dérapage verbal, ainsi que pour GW Bush et l'alcool. Il a tué quelqun ? Il a dévalisé une banque ?

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
turambar
Invité




chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:09

Mes sources? son discours officiel éh [****]!
Meme les grands journaux américains le disent. Je pense que c'est même passé sur fox news, c'est pour te dire...
A ton besoin de dévaliser une banque ou tuer quelqu'un pour être mauvais?
ensuite il n'a tué aucune personne directement, mais il a commandité 2 guerres en 4 ans, il a refusé au Texas de gracier des condamnés a mort, mort que personne ne mérite, même pas un meurtrier, il a mis a la rue des milliers de personnes par ses réformes économiques...
et j'en passe.
ensuite c'est un (ancien et surement actuel) alcoolo. Ou bien il est très con. S'étouffer avec un bretzel et se casser la gueule sur la table basse. Perso j'y arrive quand je suis cuité, mais sobre faut que je le fasse exprès...

moderation by Saint-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:20

hmmm, GW BUSH, est trés "con" ?

Voyons voir...

Citation :
Le Président George W. Bush est diplômé de l’Université de Yale, ce qui est une des plus grandes universités du monde. Il a également un Master in Business Administration (MBA) de la Harvard Business School, qui est aussi une des plus grandes écoles des affaires du monde.



Et ce n’est pas fini.



Le Président George W. Bush est aussi pilote de chasse. Il a servi dans la Garde Nationale du Texas Air.



Il a commencé sa carrière professionnelle dans l’industrie du pétrole et du gaz, dans les Midland, en 1975 jusqu’en 1986. Il fut élu Gouverneur le 8 Novembre 1994 avec 53.5% des voix. Il fut réélu et devint le premier gouverneur du Texas réélu pour un deuxième mandat consécutif le 3 Novembre 1998 avec 68.6% des voix.



Les simplets qui pensent que George Bush n’est pas intelligent peuvent toujours s’essayer de l’égaler. C’est facile, la fac c’est gratuit chez nous. Pas besoin d’avoir des sous. Faut juste bosser.


Je me demande si toi, tu ne resteras pas dans le bas de l'échelle sociale, à prendre les autres pour des imbéciles...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:14

moi ce que j aime bien c est les petites affaires qui ressortent en ce moment....

du style george bush senior qui aurait balancé le scandale du watergate aux journalistes......

pas sympa vraiment pret a tout

un lache et un traitre
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:57

turambar a écrit:
Mes sources? son discours officiel éh [****]!
Meme les grands journaux américains le disent. Je pense que c'est même passé sur fox news, c'est pour te dire...

J'attends toujours tes sources sérieuses et le texte officiel de condoleeza.

turambar a écrit:
il a refusé au Texas de gracier des condamnés a mort, mort que personne ne mérite, même pas un meurtrier,

C'est fou lorque l'on ne connait pas les structures d'un pays, comment on peut déblatérer des betises.
Les crimes de sang aux EU,relèvent presque toujours de la juridiction des Etats, et seul un membre de la Cour supreme peut ordonner un sursis.
Meme le gouverneur d'un état a peu de pouvoir dans les cas de peines capitales.
Au Texas, par exemple, une condamnation à mort est réexaminée, à l'issue d'un procès et de tous les appels, par une commission dont le gouverneur ne discute pas les décisions.
Accuser, le gouverneur BUSH, maintenant président, d'avoir appliqué la peine de mort avec excès, relève donc surtout d'une animosité antiaméricaine et d'un manque de connaissance des lois du Texas.


turambar a écrit:
il a mis a la rue des milliers de personnes par ses réformes économiques...
et j'en passe.

Quelles lois dont tu parles ? Et tu passes quoi ?

turambar a écrit:
ensuite c'est un (ancien et surement actuel) alcoolo. Ou bien il est très con. S'étouffer avec un bretzel et se casser la gueule sur la table basse. Perso j'y arrive quand je suis cuité, mais sobre faut que je le fasse exprès...

Insultes purement gratuites et sans intéret...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:31

Citation :


A Washington, les slogans antiguerre ont troublé la parade officielle

Article publié le 22 Janvier 2005
Par Alain Salles
Source : LE MONDE
Taille de l'article : 642 mots

Extrait : « 1 526 familles de militaires pleurent pendant que vous faites la fête » Elle s'appelle Donna. Blonde, la trentaine, elle brandit sa pancarte au passage du cortège du président : « 1 526 familles de militaires pleurent pendant que vous faites la fête », y est-il écrit. Sur son tee-shirt, elle se présente : « Femme de militaire contre la guerre ». Son mari, officier réserviste, est en Irak, et elle ne sait plus très bien pourquoi. « Au début, j'étais sceptique, mais je faisais confiance à nos dirigeants. Aujourd'hui, on sait qu'ils ont fait la guerre pour de fausses raisons », dit-elle.

apparemment ça fait pas plaisir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:37

Meme si les informations tirées du Monde sont orientées à gauche toute, tu as raison Sim, de rendre hommage à tous les soldats qui se battent pour la Liberté dans le monde.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:46

qui se battent surtout parce qu ils ont pas le choix dans une guerre qui n est pas la leur et qui ne veulent qu une seule chose c est rentrer et retrouver leur famille et non se faire buter a coups de roquette

sauf bien sur ceux que l on montre sur fox news qui veulent rester et libérer l irak, l iran la corée le pakistan et j en passe

j adore parce que c est vraiment trop gros comme les états unis sont en train de préparer leur prochaine intervention en iran en essayant de bourrer le mou a tout le monde

ils ont arreté le coup des adm , ça a pas marché terrible alors maintenant ils sortent le réservoir a terroristes

il va encore y avoir du dommage collatéral....
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Invité




chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:02

Je te file pas de source, tu va dire qu'elles sont fausses, ou de gauche, ou... ou... etc...
Va chercher toi même dnas les journaux que tu affectionne! A non merde tu trouvera pas... Ben va chercher tout court!


Pour le coup du bretzel, la réponse "insulte gratuite" est pas une excuse. L'insulte gratuite est souvent vrai... Evidemment, la vérité fache...
les lois économiques aux USA? regarde le programme de ton cher président, c'est écrit dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:15

turambar a écrit:
Je te file pas de source, tu va dire qu'elles sont fausses, ou de gauche, ou... ou... etc...
Va chercher toi même dnas les journaux que tu affectionne! A non merde tu trouvera pas... Ben va chercher tout court!


Pour le coup du bretzel, la réponse "insulte gratuite" est pas une excuse. L'insulte gratuite est souvent vrai... Evidemment, la vérité fache...
les lois économiques aux USA? regarde le programme de ton cher président, c'est écrit dedans...

Tout ce que tu écris ,existe, ...mais pas d'argumentations, pas de preuves.
Bref , tu n'apportes rien qui pourrait me déstabiliser.
Bien au contraire, la légèreté de tes écrits confirme ton ignorance.

Je me demande si je fais bien de te répondre, car tu ne sembles pas tout comprendre.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:30

marechalFINROD a écrit:
(américains)qui se battent surtout parce qu ils ont pas le choix dans une guerre qui n est pas la leur et qui ne veulent qu une seule chose c est rentrer et retrouver leur famille et non se faire buter a coups de roquette

sauf bien sur ceux que l on montre sur fox news qui veulent rester et libérer l irak, l iran la corée le pakistan et j en passe

C'est vrai, faire la guerre est un métier. Et ces soldats n'ont pas eu le choix de se battre.
C'est bien connu, qu'aux Etats-Unis (pays fasciste) on enrole de force tout individu qui passe dans le coin.

Je suis sur que toi-meme dans ton job , il y a des jours ou tu aimerais rentrer chez toi, mais ta conscience professionnelle te rappelle à l'ordre.

Ce métier de militaire est beau, surtout quand on se bat pour les autres, pour les enfants des autres, pour espérer une vie meilleure.
De plus dans ce métier, il n'y a jamais assez de reconnaissance pour ces soldats de la Liberté.
Ces soldats débarquent , se battent, se blessent, meurent jusqu'à la reddition de l'adversaire.
Quelle reconnaissance, pourrait-on avoir ?

Juste penser à eux de temps en temps, à ceux qui ne sont pas encore tombés, et à ceux qui sont déjà tombés...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:02

peut etre aussi penser a toutes les veuves et orphelins

mais j ai une meilleure idée pourquoi ne pas penser un peu a ceux qui sont rentrés de la guerre du golf et qui sont quasiment tous en train de crever (beaucoup sont déja morts) de leucémie et différents cancers tout simplement parce que leurs propres dirigeants avaient oublié de les prévenir qu ils utilisaient des munitions en uranium appauvri????

quelle belle conscience de ces dirigeants pour leurs collègues libérateurs se sacrifiant au nom de la liberté!!!!

quelle belle hypocrisie oui, des moutons c est tout

quand tu t engages dans l armée c est pour défendre ton pays , pas les interets des dirigeants, je vois pas ou est la défence des états unis dans cette guerre

ah bien sur j avais oublié les terrifiantes adm, on va bientot entendre qu elles ont été transportés par des souterrains en iran
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:51

marechalFINROD a écrit:
peut etre aussi penser a toutes les veuves et orphelins

Merci effectivement Sim, d'avoir une pensée pour eux.

marechalFINROD a écrit:
mais j ai une meilleure idée pourquoi ne pas penser un peu a ceux qui sont rentrés de la guerre du golf et qui sont quasiment tous en train de crever (beaucoup sont déja morts) de leucémie et différents cancers tout simplement parce que leurs propres dirigeants avaient oublié de les prévenir qu ils utilisaient des munitions en uranium appauvri????

Il n'a jamais été prouvé que l'Uranium appauvri était déclencheur de cancers.
A toi d'avancer ton argumentation et de nous révéler tes preuves.

marechalFINROD a écrit:
quand tu t engages dans l armée c est pour défendre ton pays , pas les interets des dirigeants, je vois pas ou est la défence des états unis dans cette guerre

Les politiques sont payés pour réfléchir au développement de leur pays et à sa défense.
Les militaires sont payés pour agir sur ordre.
Tout le monde connait les règles dès le départ.
Personne ne t'oblige à t'engager.
Si tu t'engages, c'est que tu reconnais les compétences de ceux qui te dirigent, sinon tu ne t'engages pas.

Toi meme dans ton métier, tu t'engages sur le terrain, pendant que d'autres, tes supérieurs réfléchissent sur les objectifs.
Si tu n'es pas content de telle ou telle orientation, tu t'en vas.
L'armée, c'est pareil, sauf que ces hommes sont à admirer pour ce qu'ils font : défendre les libertés individuelles.

marechalFINROD a écrit:
ah bien sur j avais oublié les terrifiantes adm, on va bientot entendre qu elles ont été transportés par des souterrains en iran

Les ADM ont déjà été retrouvées.
Saddam Hussein, à lui tout seul, en faisait partie...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:00

faut faire gaffe que saddam n explose pas, il a peut etre mangé une ogive avant de se faire attraper

quand aux cancers je te ramenerai les chiffres vu que tu ne veux pas ouvrir les yeux bien que je suis persuadé que tu le saches pertinemment
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:28

J'attends toujours tes chiffres...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:47

Citation :
La relation transatlantique, tout à refaire


Valérie Lainé
(Photo RFI)

Condoleezza Rice vient de passer une semaine en Europe à resserrer les liens transatlantiques mis à mal par la crise sur l'Irak, à faire oublier les éclats des débats passés. Bref à préparer la venue de George Bush à Bruxelles dans huit jours pour repartir sur de nouvelles bases. Au cours de son séjour très diplomatique, la secrétaire d'état américaine a exalté les valeurs communes, rappelé les objectifs partagés et usé d'un ton propice au rapprochement. Mais elle n'a pas annoncé de bouleversement sur le fond et encore moins sur les méthodes de travail. Et voilà que l'Allemagne jette un pavé dans la mare. A Münich, lors du Davos de la défense, le chancelier dont le discours pour être lu en son absence, n'en était pas moins décoiffant, a secoué l'apparent consensus et démontré que si le décor est à nouveau lisse, l'arrière-scène est toujours aussi désordonnée.

Gerhard Schröder réclame une réforme en profondeur des structures de la coopération transatlantique. Le dirigeant allemand part d'un constat simple. L'Otan n'est plus le lieu principal où les partenaires discutent et coordonnent leurs stratégies. La preuve, aucun débat n'a eu lieu sur l'Iran ou l'Irak. Et d'une façon générale, le dialogue entre l'Union européenne et les Etats-Unis ne fait justice aujourd'hui ni à l'importance croissante de l'Europe ni aux nouvelles exigences de la coopération entre les deux rives de l'Atlantique. Son ministre des Affaires étrangères, présent à Münich, a relayé ses propositions. Joshka Fischer dénonce le manque de concertation sur la cour pénale internationale ou le protocole de Kyoto et rappelle que les conflits futurs nécessiteront des réponses politiques et pas seulement militaires. Dans sa défense du multilatéralisme, le chef de la diplomatie exhorte les Américains à inscrire leurs actions dans le cadre de l'ONU.

Bien sûr le fait que l'Allemagne soit l'hôte de la réunion a donné le maximum d'écho à sa réflexion. Mais il ne faut pas s'y tromper. Le pays, redevenu majeur sur le plan politique, a bien l'intention de participer à la redéfinition des relations internationales. Et il appuie sa candidature à un poste permanent au conseil de sécurité de l'ONU sur une véritable politique étrangère. L'assaut a pour l'instant plutôt pris de court les Américains. Donald Rumsfeld, le secrétaire à la défense, n'a pu que répéter le discours officiel qui veut que ce soit la mission qui définisse la coalition et non l'inverse. La recherche d'un consensus au sein de l'Otan pouvant se révéler trop longue dans certains cas. Sur le fond, le fossé est loin d'être comblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:53

C'est quoi tes copier-coller Free ?

Tu balances des extraits de dépeches, sans qu'on sache réellement le pourquoi du post...
Explique, sinon je devrais l'effacer, car incohérent, hors sujet...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:11

ce topic s appel cher condoleeza n est ca pas ?
un peu vague tout de meme comme titre de topic
j ai preferer faire mon copier coller (comme tu sais si bien le faire )
dans une partie existante plutot que de recree un topic sur la chose

hors sujet ?
a tu bien lu mon "copier-coller" ?

Citation :
La relation transatlantique, tout à refaire

il me semblais que ton forum dedié au rencontre et tournois des saiint avait aussi pour predilection ...
....la discorde en utilsant une argumentation politico strategique radicaliste et anti francaise

je ne suis pas le seul a le penser reli bien ton forum louison

exemple

Citation :
lagaf:
De plus toi par tout les moyens tu tente de faire chavirer le sujet vers une lutte idéoloqique( regarde ton dernier post) Razz

pour apporter un peu d eau dans ton vin (et y a du boulot superman), j y apporte des articles qui sans etres radicaliste a outrance porte un jugement un peu different

maintenant surpprime si tu veux
enfin si tu juge que ce texte n a rien a faire ici tu peut toujours le deplacé en creeant un nouveau topic

cela renforcerais sans aucun doute ta credibilté dans la moderation de ton forum( petit conseil entre admin , si tu permet)....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:51

Reserrer les liens ?
Les américains ? avec la France ?

Oui biensur Free, c'est ce qu'on appelle de la diplomatie...

Sinon, tu crois franchement que GW Bush a changé d'avis à propos des français et de Chrac ????

hihihi, j'adore...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:09

l amerique ne ce resume pas a chirac et a bush
et mon article parle des relation transatlantique

tu comprendra relation usa -europe

héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:07

Alors si tu veux illustrer tes propos en pointant l'Europe pour "reserrer les liens", avec les Etats-Unis, tu te plantes bien, puisque la majorité des pays européens étaient derrière les américains pour l'intervention en Irak, donc pas besoin dereserrer des liens qui existaient déjà ...

GBY.
Saint-Louis.


Dernière édition par le Lun 14 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:10

ba alors mon post n est pas moderer ?



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
{Pendragon}Zaariel
Petite biche
Petite biche



Nombre de messages : 26
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:39

Saint-Louis a écrit:
Alors si tu veux illustrer tes propos en pointant l'Europe pour "reserrer les liens", avec les Etats-Unis, alors tu te plantes bien, puisque la majorité des pays européens étaient derrière les américains pour l'intervention en Irak, donc pas besoin dereserrer des liens qui existaient déjà ...

GBY.
Saint-Louis.

Angleterre, Espagne, s'est ça que tu appelles la majorité dans l'europe des 25????
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:54

Royaume-Uni, Danemark, , Espagne, Estonie, Hongrie, Pologne, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Pays-Bas, Portugal, Roumanie, Albanie, République tchèque...

Petite biche, retourne à tes lectures puériles, et ne fais pas semblant de t'intéresser à des sujets d'adultes, tu ne fais pas le poids...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Contenu sponsorisé





chère condoleeza Empty
MessageSujet: Re: chère condoleeza   chère condoleeza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chère condoleeza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Actualités diverses-
Sauter vers: