SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CWC Finale.

Aller en bas 
+2
[MAXIMUS]Flaminius
Saint-Louis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:08

Chers Saints,

Nous avons perdu cette première manche de la finale CWC contre les RAPAX, alors que nous avions l'avantage:

Combat d'archers largement remporté en notre faveur, avantage du terrain puisque nous étions plus haut que nos adversaires, et supériorité numérique au niveau des troupes.

Seulement voilà nous devions attaquer et déclencher un mouvement à quatre coordonné!

Nous découvrions la map le soir meme (d'ailleurs je ne sias pas ou les RAPAX ont vu que la finale se jouait sur african coast ????J'ai regardé dans le forum ce soir et je n'ai vu nul part que la finale se jouait sur african coast !!!!!! Si quelqun pouvait nous montrer le lien du lieu de la finale, il nous rassurerait, sinon je porterai réclamation)

De plus aucun entrainement à quatre cette semaine, ce qui nous a valu une désinchronisation dans notre attaque.

Je sais que beaucoup d'entre-vous ont des occupations, il n'empeche que sans entrainement à quatre, cela compromet certaines de nos chances.


Voilà donc les erreurs que nous avons faites lors de notre attaque, si vous en relevez d'autres notez-les.
Pour les visiteurs la vidéo sera dispo et vous pourrez poster vos commentaires ici meme.


Bilan:

1_Mauvais impact de Marc avec son infanterie, il aurait du attaquer et bloquer les phalanges à gauche du rocher et non pas aller chercher les romains derrière ces phalanges justement.

2_Tonio avec son infanterie n'aurait pas du utiliser javelots sur les phalanges (que Marc n'avait justement pas attaqué.)Tonio au contraire aurait du glisser sur le coté gauche de Marc qui justement aurait bloqué les phalanges avec ses cohortes urbaines.

3_Mouvement d'attaque des cohortes urbaines de Marc interrompu car contre-ordre de Louis qui signalait à Marc qu'il attaquait les mauvaises infanteries de l'adversaire.

4_Nos cavales se sont arretés elles aussi lors de la charge alors qu'elles auraient du taper immédiatement les cohortes de l'adversaire en flankant gauche, les cavales adverses étant trop loin pour remonter et assister leurs troupes au sol.

5_Sotek a laissé son général isolé à l'intérieur des lignes adversaires, ce qui le fit router trop tot.

La déroute de Sotek en ayant perdu son général, gangraina aussitot le reste de nos troupes, alors que la bataille des cavales semblait nous etre favorable.

6_Louis n'a pas coordonné son mouvement de cavales avec celui de Sotek, si bien qu'à l'impact Sotek était seul, cependant Sotek avait pris l'ascendant, s'il ne perdait pas son général (absolument seul au sein des troupes adverses), je pense que nous aurions remporté cette manche.

Maintenant, il reste un match en défense, position confortable, mais justement à nous de la rendre imprenable!


CWC Finale. Ironman4th



Vos remarques sont les bienvenue Saints, et pas de langue de bois s'il vous plait, c'est comme ça que l'on progressera.

Des excuses, tout le monde en a, alors soyons objectifs ! ssamourai

GBY.
Saint-Louis.


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
[MAXIMUS]Flaminius
Eminent person



Nombre de messages : 109
Localisation : Rodez 12000
Date d'inscription : 31/12/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:56

comme d habitude , si il vous faut des adversaires , nous sommes la sword
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:38

Voici la vidéo :

Merci Flaminius.

RAPAX1stround
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Antonio
Druid
Druid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:06

Je pense que dans l'ensemble Louis a fait une bonne analyse.

Il est clair que MARC et moi n'avons pas bien placé nos troupes au sol, pourtant, elle tenaient... mauvaise coordination de mouvements et de placements.
Ceci étant, le tournant de ce premier match reste néanmoins le fait que nous n'ayons pas bien travaillé sur le flanc gauche avec nos cavals. Sotek arrive le premier, Louis trop en retard, quand à moi, elles arrivent après l'impact de sotek, juste après... mais nous manquaient l'appui plus rapide de Louis avec toutes ses cavals. Autre élément très important, la perte du général de sotek qui explique la fuite de nos cavals, car il faut avouer que malgré le léger retard des cavals de LOUIS, elles soulagèrent immédiatement notre flanc gauche.. mais hélas, pris au piège le général de sotek nous mis en déroute, auquel cas, je pense que Louis avaient les cavals nécessaires pour faire la différence.

Il ne nous a pas manqué grand chose, chacun d'entre nous en connait les raisons, notamment celle du manque d'entrainement..... et de la découverte soudaine de la map officielle.

A nous de remporter cette deuxième manche, je crois sincèrement que si tout le monde se sent concernés, alors les RAPAX ont du souci à se faire Firre

bien cordialement LES SAINTS

GBY
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Sotek
Druid
Druid



Nombre de messages : 219
Localisation : France or Kyoto
Date d'inscription : 24/11/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:14

Même avis que Tonio concernant l'analyse de Louis, je n'aurais pas du mettre mon general en si dangereuse position.

Mais ne perdons pas espoir, nous remporterons le second round !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:20

Saints, il manque l'analyse de Marc.

Maintenant, le round final se jouera dimanche prochain 26 septembre à 19 gmt, soit 21h heure française.

Les MAXIMUS sont dispos pour nous entrainer cette semaine , arretons 2 soirées dans la semaine pour nous entrainer contre eux.

Je serai dispo en fonction du temps libre de chacun, vos jours seront les miens.
Poster dans ce thread, au plus vite s'il vous plait.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Antonio
Druid
Druid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:15

ok LOUIS,

je suis dispo TOUS LES SOIRS DE LA SEMAINE.
je me remets donc aux dispositions de Marc et Sotek.

Il est utile de s'entrainer cette semaine, il est urgent de le faire,
je te rejoins Louis dans le fait qu'il faut tout mettre en oeuvre pour
l'entrainement afin de palier aux problèmes connus lors du premier round.

GBY
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Sotek
Druid
Druid



Nombre de messages : 219
Localisation : France or Kyoto
Date d'inscription : 24/11/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:48

En semaine ça va être hard mais j'ai réservé pour vous mes soirées de Vendredi et Samedi pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Antonio
Druid
Druid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:26

Je suis en colère de voir qu'aucuns SAINTS ne réagissent à la dimension de cet événement qu'est cette finale CWC. Louis tout comme moi fait voeux d'impuissance davant ce constat fatal : l'absence de tout SAINT sur RTW... Louis a bien compris tout comme moi qu'il est préférable de s'évader sur d'autres jeux.. en attendant le retour de certains....
ST MARC ??? que deviens tu ???? as tu un réel intérêt pour cette finale ??
Qu'allons nous devenir à 1 semaine de la sortie du ADD ON de rome ??

Bref, oui je suis en colère tout comme Louis je suppose...

GBY
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:56

Okay, il n'y a pas eu de miracle entre un clan qui s'entraine et un autre qui a délaissé RTW.
Résultat 2-0 pour les RAPAX.

C'était une occasion à saisir on n'a pas su en profiter, avec toutes les excuses du monde, nous n'avions pas le droit !

On attendra barbarians Invasion pour savoir si on engagera des teams en compétition.
En attendant merci à tous les Saints qui nous ont emmené en finale.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:13

Okay, voilà ce qu'on a reçu en tant que finaliste par tomisama pour nous consoler, mais les RAPAX étaient plus forts, à travers leurs compositions d'équipes.

Un moindre mal, pour un clan qui aura, tout de meme malgré les difficultés d'emploi du temps de chacun, su atteindre la finale.

Un grand merci aussi à Flaminius du clan des MAXIMUS, qui nous a dépanné durant le mois d'Aout, sans lui , nous n'aurions pas atteint la finale.
Merci à toi Flaminius.

Voilà notre trophée :
CWC Finale. Spring05final


GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Marc
Druid
Druid



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Merci à tous les SAINTS   CWC Finale. Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:04

Merci à tous les SAINTS pour ces magnifiques batailles et tous ces moments d'émotions fortes .... parfois bruyantes.

Merci à toi LOUIS.
Merci à toi ANTONIO.
Merci à toi SOTEK.
Merci à toi AVENGER.
Merci à toi Flam.

Juste le regret que nous n'ayons pas pu montrer le reel visage des SAINTS en finale.

SAINT-MARC
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Sotek
Druid
Druid



Nombre de messages : 219
Localisation : France or Kyoto
Date d'inscription : 24/11/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:41

Dommage mais bon, finaliste ce n'est déjà pas si mal même si, il est vrai, nous esperions mieux.

En tout cas merci à tous les Saints, à ceux qui nous ont soutenu et tout spécialement à flaminus que je remercie pour sa gentillesse, sa sympathie et son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Antonio
Druid
Druid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:39

A mon tour de vous remercier TOUS....

Beaucoup de déceptions pour une finale que les SAINTS à mon gout n'ont pas joué sur leurs vraies valeurs... nous n'allons pas nous répéter, mais chaucun sait pourquoi.... Ceci étant, d'être parvenu en FINALE est une superbe performance, quel dommage de ne pas avoir fait preuve de plus d'abnégation... nous ne nous sommes entrainés AUCUNE FOIS !!!
Nous n'avons pas été présents lors de cette finale, une absence totale, l'événement était pourtant alléchant... Ceci étant les SAINTS, faites chauffer votre carte bleue vendredi pour le ADD-ON DE ROME !!!!
BARBARIAN INVASION arrive... que les SAINTS fassent perdurer leur longue vie sur cette belle suite de RTW !!!!

A Tous, félicitations !!!!!! et merci pour tout...

GBY
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Marc
Druid
Druid



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: 2 propositions   CWC Finale. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:52

Bonjour a tous,


En refléchissant qq secondes il m'est venu une idée ou plutot quelques propositions.

La première est de constituer un "club" de compétition MAXIMUS - SAINTS qui pourrait s'appeler SANTUS Smile
L'avantage : entrainement possible (3v3 et 4v4) mixer les équipes pour etre présent dans à peu près toutes les competitions sans etre trop contraignant pour chacun dans sa vie d'à cote de RTW. Qu'en dites vous ?

Deuxième proposition :
Il faut que l'on se fasse une bouffe de SAINTS et / ou MAXIMUS s'il y a des parisiens un soir sur PARIS. Un samedi soir ou vendredi soir ?

SAINT-MARC
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Flaminius
Eminent person



Nombre de messages : 109
Localisation : Rodez 12000
Date d'inscription : 31/12/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:37

Ave a tous

C est une exelente idee !! , j en connais qui serons ravis de constituer des teams pour la competition , j en parle des ce soir au sauvages de mon clan applause
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Flaminius
Eminent person



Nombre de messages : 109
Localisation : Rodez 12000
Date d'inscription : 31/12/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:50

salut a tous

Je compte organiser un petit tournoi en 2vs2 pour celebre l avenement de BI
ce tournoi sans aucune pretention seras ouvert aux maximus et a leurs amis

nous serions tres heureux de vous compter parmis nous en compagnie des pendragons , scipius et autres marechaux

pour la team commune , l idee a etait tres bien acceuillit , je vous post la liste des maximus e't leurs dispo. en general tom

pour les regles eventuelles , je compte sur louis pour me donner ses impresions ( l experience de "the twin " )

j espere aussi pouvoir monter a paris pour ce printemps ( ma soeur a eu un second fils )
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Flaminius
Eminent person



Nombre de messages : 109
Localisation : Rodez 12000
Date d'inscription : 31/12/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:26

salut a tous

voila nous avons ouvert un petit tournoi en 1vs1 et 2vs2 , j espere pouvoir vous y retrouver

ce petit tournoi pourait etre l occasion de presenter une ou deux equipes mixtes

venez vous inscrire a "inter maximus " http://factionmaximus.forumactif.com/

tonio mon ami je t attend ssamourai
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:18

Nous allons inscrire une équipe flam, j'en par le aux autres et on te tient au courant...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Antonio
Druid
Druid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:58

Très bonne initiative FLAM !!!!!!

j'adhères complètement, tu pourras compter sur notre présence...

Je m'adapte petit à petit a BI, mais pas facile le temps d'adaptation, je prends mes marques peu à peu contrairement à mon ami LOUIS qui lui excelle en la matière... héhéhéhé

Merci pour tout FLAM et longue vie à NOS CLANS !!!! sword

GBY
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Flaminius
Eminent person



Nombre de messages : 109
Localisation : Rodez 12000
Date d'inscription : 31/12/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:58

salut a tous

desoler pour la revenche de ce soir , j ai eu un retour sous windos ( m agace vraiment certain soirs game spy )

pour vous inscrire c est la : http://factionmaximus.forumactif.com/viewforum.forum?f=11

le 3vs3 est ouvert aussi

Tirage au sort du 1vs1 ce vendredi 14/10 a 21h00 , puis presentation du tableau des braves Good luck!

vraiment sympa de participer
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Flaminius
Eminent person



Nombre de messages : 109
Localisation : Rodez 12000
Date d'inscription : 31/12/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:51

Salut a tous

Merci de venir participer a ces tournois

merci particulier a louis pour son analyse et sa vu des tournois , ton post a occasioner une reflexion en profondeur des regles a adopter dans la communoter

pour le 1vs1 j ai trancher a la hache , faute de temps

pour les 2vs2 et les 3vs3 j ouvre le debat + sondages des demain soir , bien sur tout le monde vas donner son avis et je trancherais ( comme d habitude )

le tirage au sort auras lieu vendredi 14/10 a 21h00 sur ventrilo ( vous etes toujours mes inviters sur ce serveur )madame flam ce prete au jeu du tirage au sort , je salut aussi tonio qui pour mon malheur ne participe pas au 1vs1 , plusieurs d entre nous penserons a tes conseils ( augustus , davidus , moi ....)

GBY et VAE VICTIS
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Flaminius
Eminent person



Nombre de messages : 109
Localisation : Rodez 12000
Date d'inscription : 31/12/2004

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:48

Ave aux combattants

a 21h00 a eu lieu le tirage au sort des matchs 1vs1 , merci a madame Flam d avoir preter son concour pour ce faire

Je vous souhaite bonne chance a tous ( en particulier a mon fils furius qui decidement n as pas de chance )
CWC Finale. Resultatsapres3matchs0sf
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Furius Karnagus
Cohorte Urbaine
Cohorte Urbaine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2005

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:36

Ave noble Saint-Louis,
comme deja dit sur le forum des maximus nous tombons ensemble (l'un contre l'autre Smile )je serais pret avec mon testament signer mercredi soir
ssamourai flam ne gagnera pas grand chose dans l'histoire...
Ver 21h00 je suis disponible ou disposer a combatre Starwars que le meilleur gagne.... tom

P.S:si j'ai repondu trop tard dit le moi je peu etre dispo un autre jour ( je suis pas presser de leguer tous mes bien a flam...)

Amicalement , le jeune et beau et talentueux Furius applause lol


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]Furius Karnagus
Cohorte Urbaine
Cohorte Urbaine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2005

CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:40

Je flood un peu desoler...

Je serais honnoré de pouvoir fair equipe pour le 2vs2 avec mon ami Saint-Sotek Dance
Dans l'attente d'une reponse favorable...lol je parle comme les vieux maintenant aie flam ma vu ecrir ca...mal derriere la tete monkey
Furius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CWC Finale. Empty
MessageSujet: Re: CWC Finale.   CWC Finale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CWC Finale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINAL ROUND: SAINT-LOUIS/SAINT-ANTONIO
» Objectif ? finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Compétitions-
Sauter vers: