SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sotek au pays des penpencucus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saint-Marc
Druid
Druid



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2004

Sotek au pays des penpencucus Empty
MessageSujet: Sotek au pays des penpencucus   Sotek au pays des penpencucus Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:35

Dis moi Sot je reviens un peu sur le forum et j'ai des excellents posts sur le forum des penpencucus. Félicitations.

J'ai pas bien compris les réponses de jibbs et de free mais dès qu'il faut un peu réfléchir c toujours plus simple de faire appel à une argumentation pré machée ... je dois pas être loin en disant que l'auteur des articles postés par les penpencucus (totalement hors sujet) doit surement écrire aussi dans le monde diplomatique.

Tout cela m'amuse.
Sotek toi qui croyait pouvoir discuter avec des petits bolcheviks, tu sais bien que c peine perdue.

En tout cas félicitations pour tes posts.

Petite question.
D de villepin si prompt à vanter les mérites de l'onu a t-il demander la radiation de l'iran de cette magnifique organisation qui accueille en son sein d'aussi belles démocraties et aussi beaux pays ?

Firre
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Sotek
Druid
Druid



Nombre de messages : 219
Localisation : France or Kyoto
Date d'inscription : 24/11/2004

Sotek au pays des penpencucus Empty
MessageSujet: Re: Sotek au pays des penpencucus   Sotek au pays des penpencucus Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:16

LOL,

c'est vrai que l'accueil et les réponses m'ont un peu décontenancé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sotek au pays des penpencucus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Actualités diverses-
Sauter vers: