SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAXIMUS , décevant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

MAXIMUS , décevant... Empty
MessageSujet: MAXIMUS , décevant...   MAXIMUS , décevant... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:26

Ayant inscrit deux équipes pour TWINS et trois joueurs pour THE ONE, il est regrettable de voir qu'aucun des MAXIMUS ne daigne jouer contre Marc.
Cela semble d'autant plus regrettable , que nous voyons ces memes joueurs connectés sur BI certains soirs.

Bref, il aurait été courtois que le Clan MAXIMUS réponde ou plus simplement ne s'inscrive pas à des trounois pour lesquels ils ne peuvent pas assurer une présence.

Ces incidents n'enrichiront pas les relations entre clans francophones.

Le même constat est à faire en ce qui concerne le clan des Scipius pour THE ONE .

GBY.
Saint-Louis.


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Scipius}Jorocket
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 53
Localisation : Derriére mon ordi
Date d'inscription : 08/04/2005

MAXIMUS , décevant... Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS , décevant...   MAXIMUS , décevant... Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:00

Désolé Louis, Devil a essayé d'avoir un RDV avec un des participants de sa poule, sans succés, Spartacus a lacher BI en cours de route, pour ma part, je n'ai pu faire qu'un duel sur The One contre Feldmarshal, encore désolé.
Aussi Louis, je trouve personnellement que le systéme de rencontres de la précédente saison de The One était mieux. tom
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus{Scipius}
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/10/2005

MAXIMUS , décevant... Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS , décevant...   MAXIMUS , décevant... Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:59

erf tu pourrais poster sur nôtre forum;histoire qu'on le sache tous,on surf pas souvent sur vôtre forum et puis c'est la moindre des politesse de l'écrire chez nous......
et puis je leur ai demander,mais ils parlent anglais,on comprend rien,les règles sont en anglais,on se fait entuber;de plus je post,ils répondent des posts de 20 lignes,je comprend rien moi!!!
de plus j'ai abandonné,mais bon,il semblerait que tu t'en moque......
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

MAXIMUS , décevant... Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS , décevant...   MAXIMUS , décevant... Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:30

Les règles, tu les connaissais avant, c'est un tournoi international, tu devais surement etre au courant.

Que tu viennes pas sur notre forum, cela reste ton problème, cependant, il ne fallait pas t'inscrire.

Nous sommes le seul tournoi, ou nous nous efforçons d'aller poster sur les forums de ceux qui se sont inscrits, pour les tenir informer.

Si tu es incapable de reconnaitre le travail que nous faisons, alors oui, je me contrefiche de ta participation.

Les joueurs qui ne respectent pas une certaine éthique, n'ont rien à faire ici.
Tu perds ton temps, et tu me fais perdre le mien.

Maintenant, comme je le disais dans mon premier poste, ton attitude n'arrangera en rien les rappports entre clans francophones.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Spartacus{Scipius}
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/10/2005

MAXIMUS , décevant... Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS , décevant...   MAXIMUS , décevant... Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:59

ouais vous nous aviez oublié......
et je signal que legends était aussi organiser par des francophone,ils étaient aussi aller nous voir,et eux avaient mis les règles en français...
mais enfin bon,tu as raison,tu perd ton temps et je perd le mien dans cette discusion stérile....
mais je te demanderai simplement de poster chez nous ton premier post,histoire que tous les membres de nôtre clan sache ton opinion vis a vis de notre comportement......
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

MAXIMUS , décevant... Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS , décevant...   MAXIMUS , décevant... Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:19

Tu dois être assez intelligent pour mettre le lien de ce topic dans ton forum.

Faut que tu arrêtes avec l'assitanat, je ne suis pas ton papa, alors essaie de te gérer seul, je suis sur que tu as de bonnes idées.
GBY
Saint-Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Scipius}Jorocket
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 53
Localisation : Derriére mon ordi
Date d'inscription : 08/04/2005

MAXIMUS , décevant... Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS , décevant...   MAXIMUS , décevant... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:06

Désolé Marc et Sotek pour mon absence a Twins, j'ai eu un empéchement.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]Augustus
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2005

MAXIMUS , décevant... Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS , décevant...   MAXIMUS , décevant... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:09

Désolé pour les participants à THe One pour lequel je ne suis pas inscrit.

Pour ma part, je ne suis inscrit que pour the Twins et j'ai posté en temps et en heure et passe très régulièrement. Je me suis juste absenté pour raisons familiales du 22 au 27 décembre, ce que tout un chacun peut comprendre, du moins je l'espère.
Pour la suite de the Twins, j'attends un contact avec mon partenaire et posterai des propositions de rencontres dès le début du mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus{Scipius}
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/10/2005

MAXIMUS , décevant... Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS , décevant...   MAXIMUS , décevant... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:49

Bah pour the Ones,bah personne n'as particpé dans mon groupe,j'ai déclaré forfait pour qu'ils puissent jouer,comme j'ai lâché BI....
Pour the Twins,on a fait nos match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXIMUS , décevant... Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS , décevant...   MAXIMUS , décevant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXIMUS , décevant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Group 5
» Defis Maximus
» Cambrunus Maximus/XXI_RAPAX_Brutus (2nd round)
» [MAXIMUS] (2) / IPL_Clan (Second round)
» cabronus Maximus/AggonyRaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Compétitions-
Sauter vers: