SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shameful, a french clan (marechaux)!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:28

This is a french clan which sign in a topic with this picture...

Shameful, a french clan (marechaux)! Marx5jt



Which a shame! We can see "marechal Reveur" who signed with the words "islamist, marxist..."

A french clan which wants to show their Doctrine !
We know this small clan, and his reputation.
Now we can prove their idiocy !
When will they sign with the picture of Hitler or Staline ?


GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Marc
Druid
Druid



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Marechaux are supid little boy   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:41

As we already knew marechaux are stupid little boy and probably gold member of the alter mondialist sect.
poor reveur as his name shows he s dreamin
The dream is not problem except if it s responsible of 100 million of deaths
it becomes a crime
What to say about islamic marxims ? Does it exist ? Could islamim exist with anything else except himself ?
Cheers

Saint-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Taren
Druid
Druid



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2005

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Marechaux are supid little boy   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:59

Saint-Marc a écrit:
As we already knew marechaux are stupid little boy and probably gold member of the alter mondialist sect.
poor reveur as his name shows he s dreamin
The dream is not problem except if it s responsible of 100 million of deaths
it becomes a crime
What to say about islamic marxims ? Does it exist ? Could islamim exist with anything else except himself ?
Cheers

Saint-Marc

Are you just talking about the man in the poster, or are you talking about the Islamic religion in general?
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:28

mort de rire!

dire que cette signature a été faite pour se moquer de serval alias St louis venu l'insulter sur nos forums!!
Saints ou désinformations a l'état pur!
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:58

ah oui excellent je me souviens de serval qui voyait des complots islamico-portorico communiste jusque dans son lit!!!

peut etre meme qu a chaque fois que tu te regardes dans la glace, tu dois imaginer un complot Good luck!

ça me fait toujours rire de vous voir parler anglais entre vous!! quel grand clan international happiness
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:13

Sim et Garcimore sont de retour, le bêtisier peut recommencer.

Merci à vous pour cette nouvelle année, on commençait à désespérer...
GBY.

Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:43

c est uniquement par politesse, il fallait bien étant donné que meme toi tu étais venu sur le forum du clan des abrutis islamo-portorico-communistes (nous meme les maréchaux pour ceux qui n ont pas suivi) il n y a pas si longtemps pour nous proposer ton tournoi (peut etre n avais tu pas assez de monde pour le faire fonctionner..... pour que tu viennes nous demander a nous applause )
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:14

Oui effectivement 32 joueurs inscrits pour THE ONE et 16 clans pour TWINS, nous avons souffert d'un manque d'inscriptions ouou

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:35

oui heureusement que tu n as pas compté ceux qui ont abandonné ou qui ne voulaient pas jouer certains matchs....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:59

Je vois que tu suis de près nos tournois , j'en suis ravi.

Les inscriptions sont là , et nous nous réjouissons que les Saints puissent réunir autant de monde autour de BARBARIAN, alors que les joueurs online diminuent de jour en jour.

C'est une grande fierté pour nous, de plus cela nous permet de vérifier que notre cote de popularité reste la même.

Maintenant, sache que lorsque tu organises un tournoi international, (ce que vous serez incapables de faire), des forfaits il y en aura toujours.

En CWC par exemple sur la session Spring 2005, pas moins de 6 clans ne se sont pas manifestés lors des rencontres.
6 clans sur 16 !

Bref, Je crois qu'il ne faut t'obliger à jouer online sur un support qui en fait ne t'intéresse pas, tu ne connais pas la communauté Total War, tu connais rien, t'es complément en dehors du truc, bref, tu sers à rien ici.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:10

tu as raison sur un point et tort sur un autre

je connais parfaitement la communauté total war, mais tu as raison je ne connais pas du tout la commaunité rome total war, car ce jeu ne vaut en rien ses predecesseurs, je rejoue régulierement a vi et mtw ou je retrouve des anciens clans (bien sur en bien moins grand nombre qu a l époque)



Citation :
Bref, Je crois qu'il ne faut t'obliger à jouer online sur un support qui en fait ne t'intéresse pas,

par contre la j avoue tres belle phrase, enfin tu admets que rome ne puisse pas interesser les gens ce qui était loin d etre le cas il n y a pas si longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:21

Si tu connaissais la communauté Totalwar, tu aurais su que les forfaits sont choses courante en compétition.

Et cela t'aurait évité de t'appuyer sur cet élément pour dénigrer notre travail.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:11

je n ai pourtant pas souvenir de forfait a tous les cwb et cwc auxquels j ai autrefois participé

la je te vois déja arriver avec ta réponse toute prete... "vous n etes jamais resté longtemps dedans" ou "toi t as pas du en faire beaucoup"

allez vas y fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:39

en plus tu fais les réponses Sim, tu es excellent ...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:48

c est a dire que tu es tellement facile a anticiper, et de plus tu ne fais jamais d autres réponses que ce genre la.... tu es si previsible mon petit louis
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:44

alors je te laisse faire ton monologue, ton intervention est si pertinente, pendant que tu parlotes, d'autres sont sur le terrain, et savent de quoi ils parlent.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:10

tu vas quand meme pas me blamer de faire fonctionner ton forum Smile qui parait bien insipide, tu pourrais laisser uniquement les topics dédiés au tournoi, je crois bien que le reste est inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:10

Merci Sim pour tes conseils, je vais de ce pas faire ce que tu écris...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:25

ahlala, que j'aime ces franches parties d'insultes feutrées plus ou moins diplomatiques!
S'il y a une chose que j'aime chez les saints, c'est votre constance dans votre attitude malgré quelques incohérences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shameful, a french clan (marechaux)! Empty
MessageSujet: Re: Shameful, a french clan (marechaux)!   Shameful, a french clan (marechaux)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shameful, a french clan (marechaux)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELL Clan (1) / [CROTON] Clan
» Vandal Clan / [MAXIMUS] Clan (2)
» RTK Clan / SPQR Clan
» Scpius Clan (1) / IPL Clan
» J'aime mon Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: ROME TOTAL WAR - BARBARIAN INVASION :: The Purgatory-
Sauter vers: