SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suspension...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Suspension... Empty
MessageSujet: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:18

Turambar dit Schtroumpf bb(ou marechal?) , sera suspendu 2 semaines de notre forum, pour avoir posté des propos injurieux, indignes de quelqun, qui se veut responsable et donneur de leçons de morale sur la démocratie.

La levée de suspension sera effectuée le 27 février 2005.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:49

ou du banissement !!!

pas bien Louison....

je croyais que ton sens des libertés etait inataquable et que j amais un banissemnt fut il temporaire n avait eu ou n aurait eu lieu sur ton forum?

serieusement remet donc ton blouson de johnny, et lance lui plutot ton blasfemy c est quand vachement plus c***llu

attention tu t encroute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:56

Non, tu sais quand tu reçois des insultes en bas de la ceinture, je n'appelle plus ça de la provocation, mais de la pure délation.

Il est suspendu pour 2 semaines, aucun banissement.
Tu sais j'aurais pu désactiver juste son compte pendant 2 semaines, sans que personne s'en rende compte, mais je préfère le signaler à tous les forumeurs.
Il n'y a rien d'agréable, à recevoir "je te pisse à la raie" tous les jours...
Ca prouve le niveau intellectuel de certains...mais bon , venant d'un maréchal, nous savons depuis longtemps que ce clan, "n'a pas inventé l'eau chaude"...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:32

ah ah et c est toi qui prétend apporter les pruves de chaque chose que tu avances!!!!

et bien explique moi d ou tu tient ta source que turambar est maréchal, je ne connais pas de maréchal turambar

ça me fait doucement rigoler ton histoire tu cries au scandale des que l on dit que tu as pourri nos forums sous le nom de spidey (alors que tonio a clairement dit a keymar qui faisait l allusion : tu as mis le temps a comprendre keymar....)

et la tu nous donnes un maréchal qui ne nous appartien pas c est sympa je sais que nous sommes tres nombreux mais de la a nous en rajouter Wink

c est plus facile de vous compter vous Wink obligé d aller recruter des personnes qui ne lisent pas le français, heureusement sinon je pense pas qu ils resteraient longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:35

Turambar n'est pas un maréchal ?
Tu as honte de lui maintenant ???

Remarque, pour éviter de faire de l'ombre à votre clan, mieux vaut insulter les autres, en se faisant passer pour quelqun d'autres...

Turambar, n'est pas un maréchal ?
Ce n'est pas ce qu'il affirme à travers ces posts...

https://saintsforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=135&highlight=

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:18

Citation :
[marechalKEYMAR]Spidey c'est pas encore un des pseudos? Si c'est pas toi recrute le chez les saints.
Mais je n'ai guère de doutes sur son identité, t'es obligé de changer de pseudos tout le temps étant donné que dès que tu parles tu te mets tout le monde à dos (Bush?)

ET JUSTE ENSUITE

Citation :
[Saint-Antonio]héhé SAINT-LOUIS, je te kiffe man, ca fait plasir de voir que tu me connais si bien.... quand a toi, keymar, t'es vraiment trop limité pour n'avoir rien vu venir (si tu vois de quoi je parle) !!!
Mais dit moi rigolo, n'as tu jamais pensé de vous associer aux pendragons, c pas une bonne idée ca ?? les chochos et les penpens ne feront qu'un seule TEAM !!!!
L'avantage étant que vous seriez DOUBLEMENT mauvais (sympa comme idée non ???

mais qu est ce donc on m aurait menti assume maintenant louis tu es trahi par tes propres compagnons

quand a turambar si c est un maréchal alors je ne sais pas qui c est

maintenant que vas tu dire a propos de ce spidey car je pense que tout le monde aura compris que c était toi Wink

si tu veux etre vraiment sur

https://saintsforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=79&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:38

J'étais Serval sur votre forum et d'alleurs j'avais signé Saint-Louis.
Donc tu savais qui j'étais...

Spidey, je connais pas, mais j'ai appris plein de choses en le lisant.
D'ailleurs je me suis procuré le bouquin dont il parlait sur Napoléon.
Il est trés bon.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:26

lol Louis clair que Spidey c est toi

arrete ton char
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:48

en plus, tout tes pseudos sont tiré de comics marvel!
spidey, serval, collossus!
Et pas de bol, en comparant les IP, on trouve aussi les fournisseur etc... et bizarrement, Serval et toi habitez exactement le même endroit... étrange étrange...
Au fait, je croyais que c'était un forum de libre expression!
A et tu as dis "pisse a la raie"! tu dis des insultes! modère toi!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:59

Alors que tonio a dit clairement a keymar ??? A DIT QUOI RIGOLO ???

La seule chose que j'ai pu dire a ce type c'est IM THE BEST.... autrement dit "precher le faux pour savoir le vrai" ca ne marche pas avec nous les chochos !!!
Au fait Louis, un petit aparté : sympa les nouvelles recrues !!!!!
Nous organisons une grande conférence au mois de Mars en plein PARIS dans un cyber café, seront présents : ST LOUIS, ST MARC, ST SOTEK, ST AVENGER et moi meme !!!! tout ca pour signaler que LES SAINTS sont plus que jamais le CLAN NUMERO 1 FRANCAIS !!!

A JAMAIS UN SAINT.... Made in SAINT

GBY
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:08

oui j ai rencontrer saint christophe aussi ...

un vieu de la vieille parait il...

il ce debrouille bien pour un joueur qui n a fait que quelqu match sur rome..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Saint-An
Invité




Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:47

exact mon pauvre Free, hihihi, tu t'es fait manger par UNE de nos nouvelles recrues, héhéhé, sympa ton BIZUTAGE !!!!! MDR !!!

Tu vois mon cher, j'ai joué 2 soirs de suite avec 2 personnes de ton clan, j'ai nommé JIBBS (qui a perdu face a moi en face to face, mais qui a montré de réelles qualités)... ca c'est pour l'histoire, car ma victoire contre lui m'a juste conforter en une seule chose : celle de réunir nos forces afin de collaborer en 3 VS 3 en sa compagnie et celle de Zaariel. Le résultat à été fructueux, car nous avons vaincu les CHAOS....
Tout ca pour te dire que j'ai apprécié la mentalité de JIBBS et de Zaariel, et pour en tirer la conclusion suivante : aurais-je pu jouer un 3 VS 3 en ta compagnie ???? je ne sais pas... mais ce dont je suis sur, c'est que Pendragon Jibbs est bien meilleur que toi !!!! mais surtout bien plus agréable Laughing

FIER D'ETRE UN SAINT !!!

GBY
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:56

... j'hésite entre 2 termes: pitoyable et lamentable.
boarf, je choisis les 2 alors...
Antonio, tu me fait encore plus pitié que Louis, c'est dément.
Je m'inquièterais a ta place...
donnez l'addresse du cyber café, histoire que j'évite le quartier
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:26

OYO, rien que d'avoir vu ta photo m'a suffit, MDR...
va pas trop loin dans tes propos ou tu pourrais le regretter....
toi par contre, j'hésites pas une seule seconde, UN SEUL TERME TE CONVIENT : A......X (réfléchi un peu), héhéhéh..

ps : si t'as des cojones, donne moi RDV direct pour un FACE to FACE sur Rome total war, te défiles pas, j'attends, je te prends quand tu veux...
meme a 1000000 deniers, vu que tu es NUL !!!!!

GBY
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:58

j adore je te mets les preuves et tu les réfutes encore louis

et celui qui me fait le plus rire c est quand meme antonio qui passe une fois par moi sur les forums histoire de cracher sa frustration sur les autres

j adore tu es énorme tonio , tu existerais pas il faudrait t inventer!!!
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:29

mais aurait on les matériaux, là est la question mon cher finrod.
Qu'est ce que ta tonio, tu veux m'insulter sur mon physique alors que ta jamais montré ta sale trombine en public. Post ta photo, ensuite critique!
sacré tonio... au fait MOI AUSSI, je peux INSISTER sur certain MOT pour SOULIGNER leur IMPORTANCE, mais en fait CA SERT A RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:53

c clair FINROD, j'ai un métier MOI....

autre chose a faire que passer mon temps avec des gens sans intérets.
Par contre le tien pour notre clan me laisse admiratif.... C'est exact Finrod, tout le monde ne peut pas prétendre etre le Clan Numero 1 Francais !!!! Toi par contre, tu n'es pas le seul a me faire rire, c'est l'ensemble de ton clan qui NOUS fait rire... tu saisis la différence la ???

Allez bon vent chocho...

Made in SAINT....... simply the best...

GBY
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:02

ah oui, je t'avais oublié toi... sacré YOYO !!!

Non oyo, tu te trompes... quand je parlais de ta photo... en fait, je parlais de ton AVATAR de garcimore... c'était juste pour voir si tu aurais été assez FIN pour comprendre la subtilité... mais je vois que ce n'est pas le cas ??? et d'ailleurs, où aurais-je pu te voir mon cher ???

allez, assez perdu de temps, je constate simplement qu'un petit FACE to FACE contre le FINALISTE DE THE ONE te fait peur, mais crois-moi YOYO, tu n'as pas a rougir de cela ??? tu sais bien, LES SAINTS C PLUS FORT QUE TOI !!!!!!

ETERNELLEMENT SAINT, A JAMAIS LES PREMIERS

GBY
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:52

un face a face contre le finaliste de THE ONE? Mais je m'en tampone allègrement le coquillard mon pauvre!
Montre donc ce que tu vaux avec les espagnols au lieu de fanfaroner avec des egyptiens ou autre nation surpuissante...
Tonio, tu me fait honte...
D'un coté, j'aimerais relever ton défis pour t'exploser (j'ai progresser sache le) et te faire ravaler ton venin.
D'un autre coté, je me dis que t'en vaux pas la peine, et lancer le jeu dans l'idée de me battre contre toi me dégoute.
a bon entendeur.

ps: de toute facon, en te parlant, comme pour Louis, je parle a un sourd et aveugle. ca sert a rien de parler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:56

tu es vraiment le plus fort tonio (pas dans le domaine que tu crois)

mais tu es le seul qui arrive a me faire rire a chaque fois que je le lis

j ai adoré le "j ai un métier MOI" et sans oublier "SIMPLY THE BEST"

c est simple je ne vois que 3 saints (je ne vois jamais marc sur ces forums, il a pas l air de se sentir concernés par son clan)

alors c est simple, il y a sotek, le plus ouvert, celui avec qui on peut parler posément (ça vient peut etre du fait que l on a des centres d intérets communs) en fait celui que j estime le plus

ensuite vient louis, qui meme si je ne suis pas d accord avec ses idées a le mérite de faire des recherches et qui anime le forum ( pas toujours de la façon que j estime la meilleure) mais il le fait et c est déja pas mal

et enfin le meilleur toi tonio celui qui vient de temps poser des I M THE BEST ou encore I LOVE THE SAINTS , tu es excellent franchement avec tes vannes , soit sur physique ou sur le boulot ou quoi que ce soit tu ne peux pas te poser sur quelque chose de concret et argumenter comme le fait louis

tu es tout simplement pitoyable , marrant de betise , je suis sur que tes collegues ont honte de toi quand ils te lisent (meme s ils te le disent pas Wink)

mais honnetement ne change rien, il faut des hypocrites , vantards , égocentriques sur cette terre meme si tout cumulé ça fait un peu beaucoup!!

reste toi meme, tu es le rayon de soleil qui donne le sourire a beaucoup ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:17

Cher finrod,

Merci pour le temps que tu consacres à chaque post... c'est fou comme le sujet de tiens a coeur..... mille fois, merci Very Happy
Mais vois-tu, ton classement montre surtout ton degré d'intelligence et ta faculté d'essayer d'aller de l'avant.... j'entends par la, une naïveté aigue et un sens profond de l'absurde, mais c'est vrai, c'est un art dont tu excèles.. tu es franchement lourd, pitoyable, ridicule et en meme temps, je te trouves très puéril.... mais c'est ce qui fait ton charme.. rassure toi, tu me fais rire toi aussi... Vois-tu, passer de la pommade a LOUIS, n'est pas la meilleure solution que tu es pu chosir.. parce que, et je peux te l'assurer, on s'en amuse bien... mais bon, c'est bien de se rabaisser... ca colle a ton esprit.. n'oublies pas Finrod, les SAINTS sont une FAMILLE, et TOI tu n'es meme pas un rapporté... bon vent rigolo, et surtout ne change pas, tu es exactement le prototype meme de CLOWN ambulant qui me fait encore rire...

GBY
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:26

Décidemment, je t'oubliais encore YOYO...

tu te trompes mon cher, je te laisse ta chance, ROMAINS contre ROMAINS si tu veux, un pied d'égalité parfait... parfait sur le fond certe, mais sur la forme, hummm..... comme dirait l'autre : y'a pas photo... toi avoir progressé ??? MDR, toi, c'est un simple entrainement, ni plus, ni moins... une simple formalité, une simple tâche à retirer, je suis le BEAU, tu es la BETE... j'ai honte de ta lâcheté, honte de ta grande gueule, honte de ton jeu !!!!! mais en meme temps, je suis flatté de voir que tu as peur de me recontrer sur une belle plaine verdoyante en 15 k... pas fou le OYO, pas fou le type, il sait bien que le grand SAINT-ANTONIO va faire tourner les REPLAYS, héhéhéh, tu as rasion mec... la CWC approche, tu pourras ainsi cacher tes faiblesses derrières tes coéquipiers... bien vu l'artiste !!!!

GBY
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:16

comme le dirait Dalida,

encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots!
rien que des mots!
Des mots tactiques, des mots magiques qui sonnent fauxxxxxx


paroles paroles paroles, paroles paroles paroles, paroles paroles paroles, paroles paroles paroles, paroles paroles paroles paroles, paroles et encore des paroles, que tu sèmes au vent!

mais j'en veux pas de tes romains! Je joue la Macédoine moi. Mais pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:44

Dans ce cas maréchal, nous tombons d'accord, enfin...

Tu as refusé ma petite partie, c dommage, mais je ne reviendrais pas sur ce sujet... ton abnégation me suffit.
Quand à Dalida, enfin un sujet qui semble nous rassembler, auraient-ont les memes gouts ???? qui sait ???

Pour ma part, le sujet est clos, je suis lassé.... a bientot peut être, si le tirage de la CWC fait se croiser nos chemins ! Mr.Red

GBY
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:36

je me marre !!!

me dire que je suis puéril (certes je le suis comme beaucoup de monde ) mais venant de toi, c est ce qu on appelle l hopital qui se fout de la charité

et quand j entends les saints sont une grande famille et quand je vois ce qui se passe quand vous ne gagnez pas (enguelades de toutes sortes, t es pas bougé!!!! t es pas assez rapide etc etc )

une famille comme ça je m en passe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension... Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Modérations-
Sauter vers: