SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suspension...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joukov
Invité




Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:38

Une famille de ********* oui.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:46

marechalFINROD a écrit:
tu es vraiment le plus fort tonio (pas dans le domaine que tu crois)

mais tu es le seul qui arrive a me faire rire a chaque fois que je le lis

j ai adoré le "j ai un métier MOI" et sans oublier "SIMPLY THE BEST"

c est simple je ne vois que 3 saints (je ne vois jamais marc sur ces forums, il a pas l air de se sentir concernés par son clan)

Si tu aimes bien perdre ton temps, à poster des gamineries, libre à toi.
Sache que les SAINTS ont une moyenne d'age de 30 ans, et que répondre à tes posts signifierait pour eux retourner dans leur plus tendre enfance...
Tu sembles plus passer de temps à poster qu'à jouer...fais attention petit, tu risques de régresser..

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Joukov
Invité




Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:55

En ce qui concerne le régressement mental je vois que le tiens a déja commence et en est a un stade avancé.
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:05

post de louis: 668
post de finrod: 70

qui passe le plus de temps a poster au lieu de jouer???
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:38

Je suis le gardien de ce forum, et je dois veiller à sa protection.
Tout intrus mal faisant, sera éradiqué...
Je dois assurer la quiètude des autres Saints.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:39

Joukov a écrit:
En ce qui concerne le régressement mental je vois que le tiens a déja commence et en est a un stade avancé.

En attendant toi, il va falloir sérieusement apprendre à écrire français...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:10

l age ne veut pas dire grand chose, aussi bien dans le jeu (vos défaites contre notre petit maximus Wink)

que dans la vie parce qu honnetement tonio a beau etre ce qu il veut programmateur ou je sais pas quoi mais quand je le lis j ai vraiment l impression de voir un gamin de 6 ans qui fait ses petites crises et qui joue a : "c est moi le meilleur" je vois rien de plus puéril
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:10

Saint-Louis a écrit:
Joukov a écrit:
En ce qui concerne le régressement mental je vois que le tiens a déja commence et en est a un stade avancé.


En attendant toi, il va falloir sérieusement apprendre à écrire français...

GBY.
Saint-Louis.
C'est sur que c'est pas en faisant 2 phrases par post que tu va faire des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:07

Je comprends ton désaroi Finrod, mais la réponse, tu la trouveras dans un précédent post de LOUIS qui a tout a fait résumé la situation. Mais pourquoi le mot "puéril" a eu un tel IMPACT sur toi ??? tu t'imagines que je connais la réponse, mais lassé de répondre a tes mesquineries, je te laisse seul juge de ta naïveté croissante. Quoi qu'il en soit, je te donne raison sur un point, se VANTER. Mais à la difference de toi, c'est que quand je joues a RTW, tout comme LOUIS, nous jouons pour la GAGNE et pas QUE pour le plaisir, ce jeu, il nous colle a la peau, nous sommes des passionnés, pas des INTERMITTENTS ou des OCCASIONNELS.
Maintenant, il te faut savoir que tout ca n'est qu'un jeu et que pour renforcer l'aspect RIVALITE, COMPETITION ou autres, et bien, il faut amener du PIMENT, alors les "im the best" ou autres, ne sont la que pour assurer le SPECTACLE !!!!! dommage qu'il eu fallu que je te l'expliques...

Meme si pour toi en tant que REMPLACANT, il t'es difficile de comprendre cela, alors demande aux titulaires de ton équipe, ils t'expliqueront ce que veut dire le mot ADRENALINE en compétition.
Un jeu ca se vie !! ca ne se caresse pas....

GBY
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:09

T"as oublié vous etes aussi des mecs qui se prennet pour les maitres de ce jeu et des pauvre [*****] qui passent leur temps a fouttre [*****] sur les forums des autres.


[ moderation by Saint-Louis ]
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:26

Forcément antonio, tu fais parti de l'équipe A vu que ya uniquement 4 joueurs actif dans ton clan!
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:26

tu ne me comprends pas tonio, j en ai rien a fouttre de savoir qui est le meilleur etc etc

moi je joue pour le fun, bien sur que j aime gagner mais des parties de rome, si j en fais deux dans une soirée apres je suis gavé , ça me saoule

par rapport a VI auquel on jouait juqu a pas d heure je ne retoruve en rien ce plaisir, je joue pas mal avec d autres maréchaux qui ont eux aussi plus ou moins mis rome en deuxieme jeu, noius jouons a world of warcraft

ce qui me fait délirer c est que tu es absolument persuadé que chaque chose que tu dis est vrai (meme si tu dis que c est pour le fun) ça se sent, et puéril ça me fait délirer car tu es un gars qui a la trentaine comme tu le dis si bien mais tu n as aucune mentalité fair play , aucune modestie et aucune humilité et ça c est plutot digne des enfants passant leur crise d adolescence

et moi pour le CWC je ne prétends meme pas etre un remplaçant, un petit jeune comme maximus est tres fort et malgré son jeune age il est tres doué en stratégie et il mérite de jouer bien entendu, je suivrai les résultats pour ma part

pour ton info personnelle, j ai été passioné par un jeu, il s appelait Viking invasion j y ai joué tout comme vous un nombre d heures incalculables, j ai participé au CWC en demi finale mais meme quand j étais passioné j ai toujours eu le respect de mes adversaires ça s appelle l humilité

mais je ne retrouve pas cette passion sur rome je trouve le gameplay a chier et trop de différences entre les factions
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:26

marechalOYO a écrit:
Forcément antonio, tu fais parti de l'équipe A vu que ya uniquement 4 joueurs actif dans ton clan!
Ils ont recruté quelqun ,je croyais qu'ils étaient que deux dans leur clan [*****] .


[moderation by Saint-Louis]
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:40

louis, Antonio, sotek et le dernier vagabonde a las vegas surement pour voir Céline Dion, bref, Marc est en vadrouille.
Les autres, je les considère plus comme des mercenaires vu qu'on les voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:14

Finrod,

Le message est passé, quand tu te donnes la peine d'être plus sympathique et bien, je me donne la peine a mon tour de te répondre en toute diplomatie. J'ai bien saisi ton point de vue concernant cette dernière mouture de la série total war, mais je ne peux t'appuyer, car vois-tu, je trouve pour ma part que ce RTW est un aboutissement, un pur chef d'oeuvre et contrairement a toi, j'y jouerai jusqu'a plus soif... tout est histoire de gout, je respecte. Pour le reste de ton discours, je n'y apporterai aucun commentaire, ca ne sert à rien... Comme te l'a dit Louis, a un moment donné, la saturation nous guette (juge de toi meme les derniers posts de oyo et de joukov)...... voila.

En bon entendeur, salut... GBY
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:07

marechalOYO a écrit:
louis, Antonio, sotek et le dernier vagabonde a las vegas surement pour voir Céline Dion, bref, Marc est en vadrouille.
Les autres, je les considère plus comme des mercenaires vu qu'on les voit jamais.

Eh bien tu vois Garcimore, 4 Saints suffiront pour etre alignés en CWC, et une nouvelle fois, exploser ton Clan...

Maintenant, l'idée de mercenaire, me plait assez: offrir ses services au plus offrant.

Nous imposons à nos futurs SAINTS CECI:

.......... LA LOI DU PLUS FORT !


GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:08

Ah j'oubliais la conclusion de ce thread, Turambar est réactivé, malgré son insolence et sa vulgarité...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:33

lol j avais pas revue ce topic depuis un moment

Citation :
antonio:
Tout ca pour te dire que j'ai apprécié la mentalité de JIBBS et de Zaariel, et pour en tirer la conclusion suivante : aurais-je pu jouer un 3 VS 3 en ta compagnie ???? je ne sais pas... mais ce dont je suis sur, c'est que Pendragon Jibbs est bien meilleur que toi !!!! mais surtout bien plus agréable Laughing

ba si a ton grand regret tu a jouer avec moi et jibbs en 3v3
enfin bon ce n est pas grave
oui jibbs est tres bon un des meilleurs et il est difficil de venir a bout de lui
mais il n est pas imbattable comme chacun d entre nous , par contre la ou tu n a aucune chance de l egaler c est pour ses qualité humaines, mais ca tu le sais bien toto

Citation :
Tu as refusé ma petite partie, c dommage, mais je ne reviendrais pas sur ce sujet... ton abnégation me suffit.

heu moi j accepte une rencontre quand tu veut, pour les rdv tu peut poster sur notre forum
dans tournois et rencontre
aller en 12500 ca le fait
enfin du courage il faut pour cela ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Contenu sponsorisé





Suspension... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension...   Suspension... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Modérations-
Sauter vers: