SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le communisme est l'avenir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orlov
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2005

Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:12

Je te rappèle que là-bas les hivers sont vigoureux. Ensuite quand un enfant n'a pas de lait parce qu'il n'y en a plus à la collectivité, ça peut devenir dramatique. Y'a pas de mieux dans cette histoire, vraiment pas...
De plus, la Russie a déjà connue des famines.
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:14

Dans les sociétés modernes mon "ami" la famine n'éxiste plus d'autre probléme neanmois prennent la suite.

Il faut un temps d'ataptation on peut pas passer d'un bord a l''autre comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:47

Orlov a écrit:
Je te rappèle que là-bas les hivers sont vigoureux. Ensuite quand un enfant n'a pas de lait parce qu'il n'y en a plus à la collectivité, ça peut devenir dramatique. Y'a pas de mieux dans cette histoire, vraiment pas...
De plus, la Russie a déjà connue des famines.
Tu crois que le capitalisme c'est mieux peux etre.Va voir les sdf l'hivers ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:57

comme je le disait d'autre probleme prennent la place. Le pb des sdf qui meure de faim se n'est pas par manque de nourriture c'est par manque d'argent pour en avoir, le capitaliste c'est loin d'etre parfait mais pour le moment ya pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:01

LAGAFF.2 a écrit:
comme je le disait d'autre probleme prennent la place. Le pb des sdf qui meure de faim se n'est pas par manque de nourriture c'est par manque d'argent pour en avoir, le capitaliste c'est loin d'etre parfait mais pour le moment ya pas mieux Wink
Pour toi,car on te l'a fait croire.A tu déja expérimenté d'autres types de fonctionnement?C'est sur que on vit dans un système tel que le notre on va dire que c'est le meilleur a l'heure actuelle mais avons nous essayé le communisme?
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:07

Nous y voila tu est plus facilement influensable que st Louis et bien d'apres tes dires oui nous l'avons essayé en URSS et autre.... et sa a rater.

SI après tu prend la véritable application du communiste selon ses créateurs alors tu veras que non nous ne l'avons jamais appliqué.
Mais perso je pense que se n'est pas applicable.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:11

On a souvent dit que l'idée meme du communisme était inapliquable et c'est vraI.Par contre l'urss a choisi la voix la meilleur selon moi pour relancer le pays et aplliquer en meme temps quelques idés du marxisme.
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:32

quelque idés donc c'est pas communiste mai sa se dit communiste.
Pour la relance de pay? quel relance avant le communiste pas de systeme capitaliste donc pas de croissance cycle etc etc societé féodal.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:34

LAGAFF.2 a écrit:
quelque idés donc c'est pas communiste mai sa se dit communiste.
Pour la relance de pay? quel relance avant le communiste pas de systeme capitaliste donc pas de croissance cycle etc etc societé féodal.
Et arrivé du communisme donc forte industrialisation et retour parmi les grandes nations économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Sotek
Druid
Druid



Nombre de messages : 219
Localisation : France or Kyoto
Date d'inscription : 24/11/2004

Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:39

Retour qui ne dura qu'un temps. Les principes de productions soviétiques connurent certes un certain succès dans les premières décénnies du régime toutefois, dès les années 60, de sérieuses lacunes et failles apparurent dans le système productif. La planification, malgré des premiers succès indéniables, montra très vite ses limites. Ce fut le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:46

Saint-Sotek a écrit:
Retour qui ne dura qu'un temps. Les principes de productions soviétiques connurent certes un certain succès dans les premières décénnies du régime toutefois, dès les années 60, de sérieuses lacunes et failles apparurent dans le système productif. La planification, malgré des premiers succès indéniables, montra très vite ses limites. Ce fut le début de la fin.
La je suis d'accord,mais ce déclin vient plus du manque de fermeté de ses dirigants et de la forte corruption autour que d'une faillité réelle du système.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Sotek
Druid
Druid



Nombre de messages : 219
Localisation : France or Kyoto
Date d'inscription : 24/11/2004

Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:51

Pas seulement. La planification fut idéale pour la reconstruction et pour les grands projets industriels mais au niveau de la production en petite et même moyenne quantité, notamment de biens de consommation, le système s'est révélé complètement inapproprié entrainant parfois des déboires frisant le ridicule. Je pense notamment à l'anecdote de la production en masse de chassures pour pied droit, trop importante par rapport à la production de chaussures pour pied gauche. La léthargie des gouvernants qui ne firent pas grand chose, ou alors mal, pour réformer et restructurer le système productif y fut également pour quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Orlov
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2005

Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:37

Citation :
Tu crois que le capitalisme c'est mieux peux etre.Va voir les sdf l'hivers ce qu'ils en pensent.
Tant d'agressivité...
1. Je n'ai jamais dit que le capitalisme était mieux, je fais pas de mauvaises comparaisons.
2. Je te retourne l'invitation, demande aux Russes ce qu'ils en pensent.
3. Je n'ai nullement besoin de toi pour ressentir de la compassion vers autrui. Tu es tout simplement arrogant sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:42

Orlov a écrit:
Citation :
Tu crois que le capitalisme c'est mieux peux etre.Va voir les sdf l'hivers ce qu'ils en pensent.
Tant d'agressivité...
1. Je n'ai jamais dit que le capitalisme était mieux, je fais pas de mauvaises comparaisons.
2. Je te retourne l'invitation, demande aux Russes ce qu'ils en pensent.
3. Je n'ai nullement besoin de toi pour ressentir de la compassion vers autrui. Tu es tout simplement arrogant sur le sujet.
J'ai été agressif la?T'exagere pas un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Sotek
Druid
Druid



Nombre de messages : 219
Localisation : France or Kyoto
Date d'inscription : 24/11/2004

Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:10

Merci pour les Juifs, les Hongrois, les Polonais, les Ukrainiens ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le communisme est l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le communisme est l'avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Actualités diverses-
Sauter vers: