SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le communisme est l'avenir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:33

aint louis tu est exaspérant avec ton anti communiste primaire,tu me fais de la peine,on a du t'éduquer avec tous les médias(tu dois pas sortir beaucoup)et tes parents que les communistes étaient mauvais et les grands méchants de la liberté.En réalité,tu ne connais rien du communisme pour juger,rien du tout.Je peux te dire que le communisme sans staline l'urss a fait un bond en avant économique stupéfiant et les gens ne se plaignaient pas,ils avaient un logement et un travails(bien plus que sous le tsar)il a apporté la proposéprité a la chine etc.;Bien sur des régimes comme celui des khmers rouges et de staline sont venus entacher son prestige mais l'ensemble était posif.Mainetant tu me fais de la peine mon pauvre,tu te fais critiquer par tout le monde alors que t le modo [*****] tiens ca me donnerait presque envie de te filer une pièce de 5 centimes [*****] .
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:45

Tiens on dirait que j'ai touché a une corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:12

attend laisse le bouquiner ses livres extrémistes et mac cartiste!

C'est fou, je suis pas coco pour un sou, mais st louis me donnerait presque envie de signer au parti!
"Interdit moi une chose et je la ferai" en gros...
enfin cela mis a part, je doute que le coco soit l'avenir... un idéal, certes, mais un idéal totalement utopique.
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:05

d accord avec oyo, tant que les hommes garderont cette mentalité, un reve comme le communisme ne poura exister sans qu il y ait des dérapages et des personnes pour profiter des autres, c est la nature humaine
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:08

C'est évident que le communisme a été mal exploité par staline mais l'urss a comme meme fait un bond en avant du point de vue industrielle.Je pense que le communisme peux s'exploiter et peux devenir un bon gouvernement n'en déplaise a petit louis.
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:55

l'urss s'est écroulé car son fonctionnement a été poussé dans ses retranchement.
Un cercle vicieux s'est instauré, en grande partie a cause de la course a l'armement.
regarde la russie aujourd'hui. Un pays qui se morfond dans la médiocrité. j'hésite même a appeler la russie "pays développé".
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:58

C'est normal,la corrpution des dirigeants communistes et leur manque d'énergie après staline ont affaiblis le pays,surtout gorbachev(le traitre a la patrie).Sinon je peux te dire que les habitans sous l'urss étaient bien plus riches que sous la russie.
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:14

Il est vrai que la situation des Russes c'est généralement agravé. Néanmoins il faut attendre un peu plus longtemps que la prosperité arrive avec la mise en place d'un société à économie capitaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:18

LAGAFF.2 a écrit:
Il est vrai que la situation des Russes c'est généralement agravé. Néanmoins il faut attendre un peu plus longtemps que la prosperité arrive avec la mise en place d'un société à économie capitaliste.
Tout ca a cause du passage trop brusque du communisme au capitaliste.On voit le résultat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:23

Beuh, moi je suis plutot pro-gorbatchev.
Il a peut etre pas rnedu un service a sa mère patrie mais il a rendu un service a l'Humanité donc...

Je suis persuadé que sous le soviétisme c'était tout de même super sympa a vivre...

J'ai une amie arménienne qui vivait sous le soviétisme les premières année de sa vie. elle a émigré en France et Oh! surprise, l'histoire était pas du tout la même d'un pays a un autre!
Et je fais plus confiance aux historiens français qu'aux historiens russes.
tout ça pour dire que l'URSS, c'est pas comme le décrit St Louis, mais c'est pas non plus comme toi tu le décris...
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:25

Nan j'ai jamais dit que j'avait forcément raison mais je trouve que petit louis a tort de critiquer un régime qu'il ne connait pas.Et puis ta copine elle a connu l'urss a la fin du régime qui devenait assez chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:32

Je suis d'accord avec toi Joukov le remplacement d'un systeme a l'autre c'est fait trop rapidement. Néanmoin le système dit "communiste" est beaucoup moin ricche (croissance etc etcà) que le système capitaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:37

LAGAFF.2 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Joukov le remplacement d'un systeme a l'autre c'est fait trop rapidement. Néanmoin le système dit "communiste" est beaucoup moin ricche (croissance etc etcà) que le système capitaliste.
Mais il évite également beaucoup de problèmes(chomage,concurence,ect..)
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:37

elle connait aussi ses parents qui eux ont vécu la bas toute leur vie et ont meme connu la période Staline de l'après guerre.
Le tableau est pas reluisant. Alors peut-être que en russie tout roulait (mais j'en doute) mais dans les pays "annexés", là c'était vraiment la merde
pourquoi tu crois que ces pays ont tenté dès que possible de se libéré de l'étreinte du pouvoir moscovite?
Revenir en haut Aller en bas
Orlov
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2005

Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:38

Personnellement je donnerais raison à Oyo.
La vision de Louis est plus que tronquée, mais de là à arborer le drapeau de l'URSS... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:40

Mouais c'est vrai que les pays annexés n'étaient pas très bien traités mais il ne faut pas croire ce que raconte petit louis,la vie en urss était normal.
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:44

et puis franchement, le communisme... ca évite le chomage, masi tu touche 3 sous en fin de mois.
tu produit des trucs qui servent a rien. On te fixe des quotas mais si jamais une des "entreprises" de la chaine respecte aps le quota alors toute la machine s'enraye!
Les pertes de l'agriculture sont fénoménale! t'a déjà vu le déchargement des tomates en URSS? 1/3 de pertes! ils manipulent des tomates comme des caillous!

Hey attrape elle est mur (Sergueï lancant une tomate)
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:53

marechalOYO a écrit:
et puis franchement, le communisme... ca évite le chomage, masi tu touche 3 sous en fin de mois.
tu produit des trucs qui servent a rien. On te fixe des quotas mais si jamais une des "entreprises" de la chaine respecte aps le quota alors toute la machine s'enraye!
Les pertes de l'agriculture sont fénoménale! t'a déjà vu le déchargement des tomates en URSS? 1/3 de pertes! ils manipulent des tomates comme des caillous!

Hey attrape elle est mur (Sergueï lancant une tomate)
Encore de la manipulation qu'on essaie de vous faire gober;
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:55

Pourqoui ? ta manipulation est peu etre meilleure?
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:57

LAGAFF.2 a écrit:
Pourqoui ? ta manipulation est peu etre meilleure?
Oui bien sur tu va arretter de poster des conneries de ce genre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlov
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2005

Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:57

Bah comme disait ma prof de Russe : "Avant il y avait à manger pour tout le monde, mais pas de tout. Maintenant, il y a de tout, mais tu ne peux pas tout acheter". Very Happy
Cela résume bien les deux situations. Y'en a-t'il une pire que l'autre ? C'est très discutable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:00

Orlov a écrit:
Bah comme disait ma prof de Russe : "Avant il y avait à manger pour tout le monde, mais pas de tout. Maintenant, il y a de tout, mais tu ne peux pas tout acheter". Very Happy
Cela résume bien les deux situations. Y'en a-t'il une pire que l'autre ? C'est très discutable. Wink
Mieux vaut etre victime de malnutrittion que de sousnutrition il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:04

Ben oui tout fait d'accord avec toi ta propagande est mieux que la mienne.
Le mieu etant de manger à sa fin et en URSS c'est loin d'etre le cas. Attendons un peu pour que la Russie connaissent notre développement.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:05

LAGAFF.2 a écrit:
Ben oui tout fait d'accord avec toi ta propagande est mieux que la mienne.
Le mieu etant de manger à sa fin et en URSS c'est loin d'etre le cas. Attendons un peu pour que la Russie connaissent notre développement.
Et maintenant il va confondre la russi avec l'urss,bon tu révise tes bouquins d'histoire et tu revient me voir petit ok?
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:08

Je n'est pas fait d'amalgame je répete donc pour que ton neurones comprenne correctement .

Mieu vaut manger à sa faim et L'URSS ne le permettait pas.
Voila ta le temps pour ta réponse les insultes gratuite c'est nul mais je peut me rabaisser a ton niveau si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le communisme est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Le communisme est l'avenir   Le communisme est l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le communisme est l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communisme toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Actualités diverses-
Sauter vers: