SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ***bachibouzouk***

Aller en bas 
+2
Saint-Louis
marechalOYO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joukov
Invité




***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:30

[*****] je t'interdis de mettre cette photo la dans mon icone.
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:44

hum, effectivement, là tu pousse un peu fort louis.
Non seulement tu n'a pas le droit de mettre un avatar sans l'acceptation des personnes, mais en plus un avatar comme celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:16

cf notre règlement interne.........

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:37

place ton règlement interne devant les lois de la République et ton règlement devient nul Louis.
Les lois régissent les règlement, c'est dans l'ordre des choses. Et pas de bol, seuls les Textes Internationaux sont plus fort que les lois françaises et les Textes ne soutiennent pas ton règlement interne.
Et mettre la photo d'un type plus a droite que Le Pen pour un type plus a gauche que Marx, je trouve ça con, nul, débile, pas drole et absolument pas malin
Revenir en haut Aller en bas
Orlov
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2005

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:23

Mettre Bruno Mégret plutôt qu'un autre, intéressant. Cela cadre un peu plus ta psychologie. C'est nul et lâche. On appèle ça un abus de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:30

Carrément d'accord trouve lui un autre avatar ou bien tu nous laisse choisir le tien st louis?
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:45

mettre des avatars comiques si ça peut te faire plaisir ok

je commence a bien aimer mon pote sim

mais la tu abuses et tu vas trop loin, c est du grand n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:56

Les insultes sont d'abord du grand n'importe quoi ...
Cet avatar représente bien le personnage, je suis sur que si je lui avais collé Staline, personne ne se serait indigné...bizarre, non c'est juste la mentalité française...

Vos leçons de morale, vous pouvez vous les garder et aller voir ailleurs si ce forum ne vous plait pas, ainsi, ça me fera moins de boulot...

Vos gémissades telles des brebis égarées me plaisent, encore d'autres svp....

GBY.
Saint-Louis


Dernière édition par le Mer 23 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:03

le mentalité francais te dit bien des chose je te signale que tu est francais (me semble t'il?)

Mettre des comique pourquoi pas mais des hommes politiques, tu éxagere ou alors tu te met Lepen avec une coupe puis second avatar de Hitler celui là? qu'en pense tu si on est dans le "fun" tu peut bien te mettre sa?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:40

Qui était le candidat face a M. CHIRAC aux dernières élections ???

Allons, cessons de se voiler la façe....

comprendra qui comprendra...

Louis, ton choix est judicieux...

GBY
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:48

ça sent le gros raciste la j ai bien l impression !!!!! ben alors tonio on ne supporte pas les "différents"

tu aurais mis la foto de staline j aurais fait exactement la meme remarque

et sinon pour le fait d aller voir ailleurs je crois bien que c est ce que je vais faire et si tout le monde en fait autant , tu vas bien te faire [****] (oups pardon ennuyer je vais etre modéré sinon)


[moderation by Saint-Louis]
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:16

Finrod, un conseil, lis bien les posts avant de faire des remarques.
Si tu as un brin d'intelligence tu comprendras...

ps : ca y est le mot est laché "raciste"... LOUIS a raison, on retombe dans le cliché typiquement francais..... tu es pathétique.... En tant que "Franco-espagnol-tunisien", tu t'es trompé d'adresse avec moi.... mais mon constat est le suivant : les médias ont remporté une grande victoire en ENDOCTRINANT des gens comme toi, tu es le porte-parole des chaines hertziennes !!! fait toi ta propre opinion mec, et arrete de parodier les guignols !!!! facile de lacher des mots aveugles.

ICI TU ES CHEZ NOUS, n'oublies surtout pas ! MADE IN SAINT
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:17

LAGAFF.2 a écrit:
le mentalité francais te dit bien des chose je te signale que tu est francais (me semble t'il?)

Mettre des comique pourquoi pas mais des hommes politiques, tu éxagere ou alors tu te met Lepen avec une coupe puis second avatar de Hitler celui là? qu'en pense tu si on est dans le "fun" tu peut bien te mettre sa?

Non pour le fun tu as plutot Staline, Mao ,Castro, Lénine Kim II, là ça fait moins rire.
Lepen à coté de ces hommes, c'est du pipi de chat...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:20

marechalFINROD a écrit:
ça sent le gros raciste la j ai bien l impression !!!!! ben alors tonio on ne supporte pas les "différents"

tu aurais mis la foto de staline j aurais fait exactement la meme remarque

et sinon pour le fait d aller voir ailleurs je crois bien que c est ce que je vais faire et si tout le monde en fait autant , tu vas bien te faire [****] (oups pardon ennuyer je vais etre modéré sinon)


[moderation by Saint-Louis]

Non, ça me fera surtout des vacances...

Tu n'as toujours pas compris le pourquoi de l'existence de notre forum...

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:08

et bien je vais donc vous liberer et vous laisser vos vacances, ceci sera mon dernier post

quand a toi tonio me dire que j ai été endoctriné par les médias, ça me fait doucement rigoler

quand je vois des types comme toi et louis qui ne jure que par Bush et sa propagande

je rigole!! je suis endoctriné par les médias mais mon pauvre je n ai pas de télé dans mon appart, je suis l actualité grace a mon pc qui me permet d aller voir partout tout en restant objectif

et dans le cas des médias, tf1 est minable comparé a fox news, chaine au vu de vos propos devant laquelle tu dois passer pas mal de temps

franchement tu es contradictoire et tu dis n importe quoi a chaque fois que tu poses tes doigts sur ton clavier, laisse le soin des discussions politiques a louis il en connait un minimum au moins

sur ce messieurs bonnes vacances , je vais donc vous laisser tranquilles vous n aurez plus a subir mes idées foireuses Wink

ciao les artistes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:38

l'origine n'influe en rien sur les idée politiques antonio.
tes origines ne prouve pas que t'es pa rasciste.
suffit pas d'être blanc et français pour être rasciste.
Si on se cassait tous St louis, ton forum se résumerait a 3 personnes:
toi antonio et sotek.
quel ennui! remercie nous plutot! on fait l'animation!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:41

Notre forum existe pour faire passer avant tout des infos.
Les commentaires ne nous importent peu.
Que l'on soit 2, 5, ou 15, on s'en contrebalance, l'essentiel de notre forum se concentre sur l'organisation de nos tournois.
Maintenant si certains veulent réagir, je passerai toujours dans le coin pour recadrer les choses , dans l'esprit de notre clan.

GBY.
saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-An
Invité




***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:54

Rassure toi Finrod, tu ne nous manqueras pas ! en tout cas pas a moi.
Tu veux à chaque fois essayé de me casser en conspuant mes posts, mais là ou tu commets a chaque fois "la meme erreur", ce que tu te rends minable en pretextant toutes sortes d'absurdités en abusant de ta "pseudo-sagesse"... allez va voir ailleurs... tu me laisses indifferent, tu ne m'interesse guère, je n'ai rien a te prouver... reste dans ta GROTTE sans ta TV et apprend a respecter les autres. Ta devise doit etre "diviser pour mieux régner", mais le seul problème, c'est que tu ne possèdes aucun royaume à part les 4 murs qui t'entourent...

ps : quand à toi OYO, je n'apporterai aucun commentaire à ton précédent post, tes mots me paraissent hors-sujet, meme s'ils valent la peine d'être lus.

GBY
Revenir en haut Aller en bas
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:57

autant de sous partie dans la section française que sur tout le reste du forum!
organisation des tournois? C'est toi qui viens poster des choses politiques sur tes forums, nous on ne fait que répondre...
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:01

St Antonio FInrod a au moin un royaume lui contrairement à.... TOI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:06

Lagaff, tu portes tellement bien ton nom !!!! bip bip cheers

Ton pseudo a lui seul te résume, pas de temps a perdre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:01

lol! lol! lol! lol! lol!

Merci Merci tout simplement Lagaff. Cool

Bien je t'en prit perd tu temps avec moi une annerie de plus ou de moins t'en est plus à compter.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:39

aucun commentaire, ta MEDIOCRITE parle pour toi.

GBY
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:19

ciel je suis prit!!!! brave garcon, tu est vraiment mauvais ta stupidité à ne pas trouver d'argument convaincant et VRAI fait de toi un vantard et un prétentieux.... et mais tu en est déjà un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:36

Lache l'affaire LAGAFF, t vraiment pas interessant, va donc voir sous d'autre cieux !!! A JAMAIS rigolo !!

ps : par contre, tu as raison concernant la prétention cheers

GBY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***bachibouzouk*** Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***bachibouzouk***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Poubelles-
Sauter vers: