SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ***bachibouzouk***

Aller en bas 
+2
Saint-Louis
marechalOYO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

***bachibouzouk*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:48

Décidément il y a pire que ST Louis aucune répartie, bon le newbie je te laisse à ta partie de RTW... il est vrai que tu est bon néanmoins toujours une mentalité de noob
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




***bachibouzouk*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:56

Ne soit pas si arrogant LAGAFF.

J'ai l'impression que tu n'as pas bien compris que je n'ai pas envie de débattre. Pas envie !!! vois-tu ???..... vraiment pas envie !!!
Le niveau de tes posts me laisse perplexe... que puis-je répondre à un quelqu'un en manque d'inspiration et qui de sur-plus n'attend que mesquineries et insultes en échange.... non lagaff.. je ne rentrerais pas dans ton jeu... c'est un monde qui nous sépare... retourne donc devant ton petit écran te matter la 1ère compagnie !!!! tu verras, c'est très instructif !!!

A JAMAIS, ICI TU ES CHEZ MOI !!!

GBY
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

***bachibouzouk*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:01

Dis moi antonio dans ta signature tu indique :SAINT-ANTONO / Best clan

.?????

alors c est donc vrai il n existe qu un seul saint ???

tu joue avec 4 pc pour t entrainer au CWC ?

trop fort antonio la je m incline
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
LAGAFF.2
Infanterie Urbaine Carthaginoise
Infanterie Urbaine Carthaginoise



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2005

***bachibouzouk*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:25

Mon pauvre Antonio je ne cherche jamais a polemiquer avec qui que se soit, les discussions que je peut avoir avec St Louis et autre sont très intéressantes.

-De plus se n'est pas un débat, apprend à faire la différence ma brave recrue, à l'orignie c'est pour changer l'avatar qui est totalement stupide mettre megret vous exagerez tout de même.

-Quand à la 1ere compagnie non je ne regarde pas à la rigueur si il font une vrai vie de caserne cela pourrait etre instructif. Mais pour le moment sa n'est pas le cas mais apparament tu connais bien?

Pour finir je vais retourner sur mon petit écran et te laisser avec ta masturbation sur Time Commander.

Et non je ne suis pas chez toi je suis chez les Saints nuance mon brave .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***bachibouzouk*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***bachibouzouk***   ***bachibouzouk*** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***bachibouzouk***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Poubelles-
Sauter vers: