SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LES SAINTS !!

Aller en bas 
+5
|StormyLegions|Coldy
{pendragon}dmlolo
marechalKEYMAR
Saint-Louis
{Pendragon}Free
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:28

c est pas une honte

tu dis ne prendre dans ton clan que des personnes d intéret et je m aperçois que les soi disants 4 autres saints non seulement ne postent pas c est une chose mais ne sont meme pas inscrits

alors s ils existent (ce dont je doute vraiment) ils se foutent vraiment bien de ta gueule car faire partie d un clan ça ne se résume qu a jouer ou alors ils en ont vraiment rien a fouttre de toi et de ton travail sur le forum

allez tout le monde sait que vous n etes que 4 alors laisse de ton coté ton arrogance et avoue Surprised

quand a marechalRICARD on ne le voit plus trop en ce moment mais il a été a l époque de VI un membre tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:11

Hey Sim,!!!

Vu la FLEXIBILITE et le LARGE PANEL horaires que tu nous offres en postant, il serait quand meme préférable que tu fasses au moins semblant (pour ta simple petite personne) de nous faire croire que tu es quelqu'un d'actif et que tu contribues assiduement a l'économie de notre cher pays!!
A part poster de PLUS en PLUS sur ton SITE PREFERE qui est le NOTRE, tu fais koi ???? ah bon, rien de spécial..... je m'en doutais...

Tes propos puérils et indélicats ne me toucheront jamais mon pauvre, perds pas de temps avec moi, toi et tes gigolos, allez donc voir ailleurs.. mais apparamment, c'est trop vous demander....

LES SAINTS CEST PLUS FORT QUE VOUS !!!!!

ETERNELLEMENT SAINT
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Invité




LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:57

et d'abord c'est moi ké le plus fort et que mon papa il fait de la musclu et il va casser la tète au tien en sortant de l'école!
allez va faire dodo antonio, ça vaudra mieux...
Revenir en haut Aller en bas
marechalKEYMAR
Mister Bean Show
Mister Bean Show



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2004

LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:13

Ne juge pas les gens qui se lèvent le matin pour gagner leur bouffe, la ramène pas quand tu sais rien des gens. pig
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:07

tu ne comprends pas key, il juge sur le fait que je poste a des horaires variables, c ets a dire aussi bien le matin qu entre midi et deux et le soir

sache mon petit antonio que je suis commercial et mes horaires j en fais ce que j en veux du moment que je vends le nécessaire Mr. Green

mon pauvre tu dois certainement etre pour ta part soit encore au college, ou peut etre que tu es deja dans la vie active dans une grosse usine a commencer ton travail a la sonnerie et le finir 7h plus tard

quoi qu il en soit je fais certainement bien plus d heures que toi je considere que j apporte ma part a la société alors tu vois meme quand tu essaie de sortir une vanne de daube tu te vautres

mon pauvre tonio tu t enfonces vraiment a chaque fois que tu laches un post Very Happy

évite de parler quand tu ne sais pas de quoi tu parles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:14

laisse moi rire SIM !!!

Travailler chez APPLE en tant que Responsable rapporte certainement plus que de simples balades en voitures faisant l'AUMONE a tes chers clients afin qu'il te lache une petite commande, laquelle te ravira tellement, que tu profiteras de ta flexibilité d'horaires pour faire tous les trous a rats de ton quartier (cafés)....

Je te renvoie l'ascenseur, quand on ne sait pas, ON PARLE PAS....

C'est pas un fossé qui nous sépare, c'est un MONDE.....

je vous l'ai déja dit : LES SAINTS CEST PLUS FORT QUE VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:19

j aimerais encore bien te voir travailler chez apple (tu as réfléchi longtemps avant de la sortir)

s ils n embauchent que des QI d huitres comme toi , ça ne m étonne pas qu ils se font écraser sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:20

y a pa de sous metier antonio
j aimerais pa t avoir comme responsable
genre le respect des employer tu dois pas trop connaitre
la paix social tu connais?
ca doit etre loin de tes preocupation....

c est clair un monde nous separt
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:34

Hey Sim !! ca te parait tellement ETONNANT ????

bah moi qui n'est pas content de ma situation... et bien, je devrais, vu ton post, réfléchir a deux fois !!!... merci Sim, je prends ca pour un compliment!!!! c pourtant vrai, désolé de te decevoir....

Quand a toi Free, il est clair qu'un gars comme toi, je ne le respecterai pas, en revanche, ma petite équipe du TAF, c'est des gens qui forcent le respect... mais cela tu verras, avec l'age ca viendra... te fait pas de soucis !!!

A plus les mouches !!!!

NOTRE SITE, c'est votre DROGUE... encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:00

tu es hilarant mon pauvre tonio

mais tu sais je t ai menti représentant n est pas mon vrai métier c est juste une couverture car en fait je suis agent de la dst mais on va dire que c est notre petit secret, tu le répeteras a personne n est ce pas What a Face

je devrais meme bientot passer ministre de la défense pour services rendus mais chut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:17

Si tu ne sait pas quoi répondre Sim, alors chuuuuuuuuuuut !!!!

Ton précédent post te résume parfaitement.... a force de vouloir en faire trop, on ne FAIT RIEN.... médite sur cela.... on moins, ca t'occupera...

NOTRE SITE, VOTRE DROGUE....
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:25

quel mytho celui la alors...
qu est ce que tu veux que ca me fasse que tu soit president de saint land
ou petit lutin chez le pere noel ou fan de johnny

tant mieu pour toi si ca te fait jouir de t en vanter

enfin bon j ai du mal a croire ce que tu raconte
des responsable de boite informatique j en voie touts les jours et ils sont dans un autre etat d esprit que le tien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:54

C'est vrai free, qu'importe....

Prouve-le moi en arretant de poster alors.... toi le VIP des boites d'informatique.

NOTRE SITE, CEST VOTRE DROGUE...
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:01

remercie moi dis poster quelque peu et d'y apporter quelque verité....
en tout cas mes poste semble etre un peu plus dense que les tiens en substance

je n ai vu de ta part qu insulte et reponse nauseabonde

peut etre que votre liberte d expression fini par vous deranger quelque peu pour vouloir me voir disparaitre

rassure toi je commence a me lasser des inepsis , des contre verité et mauvaise esprit ambiant qui regne ici

l heure approche ou vous ne serrer plus que 2 1/2 a poster et ou a ce moment nous verrons reaparaitre des membres pluot obscure sur des forums bien connu de total war afin de combler leur solitude et mediocrité ....

a oui la prochaine fois tu serais gentil de m appeler monsieur mon petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
turambar
Invité




LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:06

j'ai peur que si l'on arrète de poster le site meurt... tiens bonne idée! mais on aurait plus de scène de fou rire en te lisant!
a antonio... j'aurais voulu lire ton CV... comprendre pourquoi quelqu'un a pu t'embaucher...

[**********]
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:13

bla bla bla bla bla bla bla..

t'appellerai tu STCHROUMPF RONCHON ????
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:30

et c est toi qui me dit que quand on sais pas repondre il faut se taire alors commence donc a appliquer ta propre logique

c est simple pour que tu fasses vraiment ton metier, 3 solutions:

-tu es schyzophrene et c est quand tu dors que tu es responsable informatique

-tu es tombé sur un recruteur incompétent et tu *******

- ou alors solution probable un énorme coup de piston de papa ou maman

m enfin je ne crois a aucune de ces solutions car je ne crois pas un mot de ce que tu dis (pas seulement pour ça mais pour tout ce que tu prononces)

moi je n ai pas honte de ce que je fais, alors sois grand et avoue ******* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:25

hey Sim, on joue pas dans la meme COUR...

hehehhe, pas la MEME CATEGORIE... je vois que tu as du temps pour poster.... tant mieux, de toute facon le métier de commercial n'est pas bien difficile (mais je le respecte).. c'est celui qu'on propose d'ENTREE aux personnes qui n'ont pas trouvé leur vocation !!! c'est ton cas ??? hehehe, je m'en doutais....

Parler G3, G4, MAC OS, c'est pas ton truc.... mais ne viens surtout pas me jalouser, n'oublies pas... y'a pas de s-métiers.

Tu sais Sim, le RAGOT DES JALOUX, je connais... moi je suis un REQUIN dans mon métier, prend garde aux morcures !!!!!

ETERNELLEMENT SAINT

tiens c'est pour toi ca SIM : "NE PAS CROIRE LES AUTRES, C'EST NE PAS CROIRE EN SOI" je te rassures, je m'en doutais cheers
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:37

eh eh

Citation :
le métier de commercial n'est pas bien difficile (mais je le respecte).. c'est celui qu'on propose d'ENTREE aux personnes qui n'ont pas trouvé leur vocation !!!

je te mettrais au défi de bosser ou je bosse, entre les horaires de boulot et le taf qu il y a a faire a la maison car je ne fais pas de porte a porte je vends du matériel de professionel pour des professionels

tu peux faire le beau avec tes grands mots si je te déballe ce que je vends dans mon métier tu serais autant paumé que moi devant un pc (j avoue en dehors des éléments essentiels je ne suis pas un tueur) mais chacun sa spécialité et je préfère de loin faire ce que je fais que de voir ta mentalité et l environnement que tes collegues doivent subir a longueur de journées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:02

Mais comme je te l'ai dit, je RESPECTE le métier de commercial. Il y en a pleins dans ma boite !!!! sans eux, difficile de faire avancer le chiffre !!! Ils sont indispensables au bon fonctionnement d'une entreprise, quelle soit petite, moyenne ou grande....

Ne te sens pas attaqué quand il n'y a aucune attaque Sim...

Cool, Relax.... bon, je retourne sur ROME...

GBY
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:38

Citation :
antoino:RESPECTE

lol on a l impression d entendre parler le pen des immigrés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:19

Toi par contre Benhy, c'est pas une impression MAIS une certidude, on ne t'ENTENDS PAS, ou plutot.... ON NE VEUT PAS T'ENTENDRE !!!! Razz

GBY
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:59

tu m a bien entendu la ?
lol !!!

ba oui tu repnd c ets plus fort que toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Contenu sponsorisé





LES SAINTS !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SAINTS !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LES SAINTS et PC4WAR n°14
» The Saints qualified.
» The Saints qualified CWC.
» THE SAINTS on holidays.
» WolfPack(2)/StormyLegions(1) (2nd round)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Le Jardin d'Eden-
Sauter vers: