SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LES SAINTS !!

Aller en bas 
+5
|StormyLegions|Coldy
{pendragon}dmlolo
marechalKEYMAR
Saint-Louis
{Pendragon}Free
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:37

au fait louis sur nos forums tu as des plates formes autres supports qui comprennent des rts, des fps ainsi qu une extension wow , etc

de nombreux maréchaux jouent sur du mmorpg et nous sommes regulierement 5 a 8 a se retrouver le soir sur du fps ou IL-2

certains d entre nous jouent aussi a rome, mais personellement je trouve le multi (je parle pas du 1v1 ça ne m interesse pas ce genre de game) a chier et je ne retrouve pas la jouabilité et le plaisir de jouer que j avais sur VI

peut etre apres ce fameux patch salvateur....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:32

Prend le temps d'y jouer FINROD, RTW est un chef d'oeuvre, meme si tu n'aimes pas les 1 vs 1, fait en quelques uns, juste pour te familiariser aux manips et aux differentes compétences des troupes, pour le reste, qu'importe la gagne !!! le plaisir du jeu avant.

GBY

ps : j'ai noté que sur RTW le niveau des joueurs est sacrément revu a la hausse, en 1 vs 1 par exemple, attention les dégats, fo se méfier de tout le monde now, tu vois, il aura suffit de 3 mois pour que les gars prennent le jeu bien en mains... a noter toutefois que la moyenne de joueurs chaque soir sur RTW (donné par game spy) est de 156 joueurs la semaine, et 263 le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
{pendragon}dmlolo
Guignol Show
Guignol Show



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:33

c'est très faible pour un jeu qui se vend aussi bien...

si le jeu veut continuer à vivre ils ont interet à se bouger chez activision.

très peu de joueurs que l'on fréquentait régulièrement sur vi sont passé sur rome. Chez les clans internationaux c'est standby avant le patch...

c'est dommage je suis sur qu'avec un bon multi on serait au moins 3 fois plus nombreux sur rome.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:44

Pourtant, on y retrouve le :

- CLAN DES SAINTS
- CLAN DES IPL (au complet)
- CLAN DES WOLFS (au complet)
- CLAN DES CELTIS (au complet)
- certains des ELITES
- CLAN DES RAPAX (au complet)

et j'en n'oublies tant d'autres !!!!

tiens bizar, hier je suis allé faire un tour sur viking, résultat : 32 joueurs a 23 heures.

de retour sur Rome, résultat : 223 joueurs a la meme heure.

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:08

c est clair qu il y aplus de joueurs sur RTW que sur vi
deja car pas mal de joeurs on basculé de l un a l autre mais aussi car de nombreux joueurs sont nouveau...

personnelement a part les rappax qui ce connecte quasi tout les soir
les autres clans n y sont pas vraiement

tu parle des wolf je ne les ais jamais vu plus que
2
les celtiberos, les pages, pareil,les ipl pa beaucoup mieu...
que dire des silent assassins qui ont gagner quasiment tout les tournois sur vi....

quand tu vois le nombre de celtiberos (il doivent au moin 35) dans leur clan ca montre quand meme une certaine deception

pour le niveau des joueurs ca reste a prouver...


quand a vi t a du tomber sur un jour creu
perso j y retourne depuis 1 bonne semaine et nous sommes en moyenne 65...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:33

C'était juste par curiostié, car viking, c vraiment du passé.
Il me tente plus du tout, et dieu sait pourtant, les nuits blanches passées sur ce jeu... mais voila ROME c'est tellement du haut de gamme que viking me désole maintenant.... mais tout ca, c'est une histoire de gout mais surtout de culture TOTAL WAR, moi perso, ROME, je l'ai dans le sang, je me répète, un vrai chef d'oeuvre... mais je peux vous comprendre si pour l'instant vous n'etes pas tenté....

au fait, si ca vous interesse : LOUIS est bien arrivé a destination pour ses vacances... je vous tiendrais au courant pour MARC et MOI...

ETERNELLEMENT SAINT
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:36

héhé, merci tonio, d'informer mes fans pour mes vacances.
Je repasse juste chez moi pour laver quelques vetements et je repars demain pour aller feter la Saint-Sylvestre...
OOOOh encore un Saint !!!!!
Mais c'est qui ce Sylvestre ???

Bon juste quelques posts, et je vais me faire une bonne quinzaine de 1v1 ce soir car une semaine sans avoir joué à RTW, et je pète un cable.


Bon pour effectivement appuyer mon fidèle Tonio, il est vrai que pour vi, c'est définitivement terminé également pour moi!

Ce jeu est dépassé par la qualité graphique et la vitesse de stratégie de RTW.

Le 1v1 est parfait à jouer, juste une ou deux retouches avec le patch, et ça sera BANCO !

Tonio tu as raison de dire que beaucoup de clans de Viking sont à présent sur RTW.
La semaine avant mon départ en vacances, j'y ai meme vu mon partenaire-jumeau :Kanuni.

Pourquoi jumeau ? Car j'ai jamais vu quelqun jouer à Viking autant que moi, mis à part ce joueur.

RTW est effectivement une perle.
Ce qui nous manque en ce moment, c'est effectivement des 2v2 ou 3v3.

Mais le patch ne saurait tarder et sera de qualité, car les gars de chez Activision ne nous ont jamais déçus.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalKEYMAR
Mister Bean Show
Mister Bean Show



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:17

Partenaire jumeau tu le recrutes quand? Il triche pas comme les Wolfs? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:54

Alors déjà, "wolf" au pluriel c'est "wolves" et non pas "wolfs".

Pour quelqun qui veut faire la chasse aux fautes d'orthographe,et qui de plus étale son parcours universitaire, fais au moins l'effort de chercher dans un dictionnaire.

Si tu veux revenir au post envoyé sur le.net au sujet des wolves, oui effectivement, ils avaient triché puisqu'ils parvenaient lors d'un 4v4 à lire nos messages privés.

L'essentiel, est de l'avoir souligné, ainsi la communauté a pu débattre sur les différents moyens de lire les messages privés.

Ce dont je m'aperçois cher Mister Bean, c'est que dès que tu te retrouves coincé dans notre forum, tu passes à un autre sujet pour éviter de répondre.

Passer de l'Irak à Israel, passer du role de notre forum aux Wolves, bref tu as du mal à te dépatouiller Bean.
Si tu "passes du coq à l'ane" sans cesse, j'ai des craintes concernant tes capacités de concentration dans ton métier.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalKEYMAR
Mister Bean Show
Mister Bean Show



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:47

Qui parle d'Israël ici? Tu te trompes de sujets alors arrête de tout mélanger... profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:03

Trés profond ton dernier post....j'ai tout compris...

GBY.
Saint-louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:35

... les arguments que vous utilisez sont aussi vides que le néant qui sépare vos oreilles.
Rome Sux!
Normal qu'il soit plus dur en 1v1 pour vous, vu que c'est un jeu d'arcade facile a maitriser...
homme de peu d'intéret va!
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:02

c est exactement ça

je vous avoue que je suis allé tres peu sur rome tant j ai été déçu

et les quelques fois ou j y suis allé je n ai rencontré aucun clan (je parle de l epoque VI) mis a part les rapaxx

mais comme disait oyo l adjectif qui qualifie le mieux rome c est arcade

il n y a plus de la place pour la stratégie trop de différences de niveau entre les factions et injouable en multi etc

ce jeu est pour moi certes inégalable au niveau graphique mais au niveau stratégie et jouabilité il reste a la cheville de vi (pour le moment du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:39

Sim, tu es inconnu comme joueur aussi bien sur viking que sur RTW.
Avant de juger un jeu, encore faut-il avoir gouté à la victoire.
Ce qui ne semble pas etre ton cas.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:10

je vois que tu ne lis meme pas les messages de ton propre forum car nous avons déja parlé de ça j étais sur en postant que ce serait le premier truc que l on me reprocherait

mais n oublie pas que ce n est pas parce que toi tu ne me connais pas que personne ne me connait je jouais a VI depuis tres longtemps et le niveau vu qu il n y a que ça qui joue a tes yeux apparement, dis toi que je faisais partie de l équipe qui joua les 1/2 finales du cwc contre les wolves apres vous avoir éliminé lors du dernier cwc (je ne parle pas de celui ou vous vous etes lamentablement ridiculisé devant la communauté)

ça y est tu replaces un peu?? en meme temps je parlais sérieusement du jeu en donnant mon avis personnel et pour ne pas déroger a la regle tout de suite je me fait agresser et c est attaques personnelles c esgt vraiment lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:51

Tu évites de parler effectivement du dernier CWC, car nous vous avons mangé tout cru !

Il est vrai qu'il vaut mieux se souvenir des bons souvenirs.
Notre victoire sur les chochos laissent encore des traces chez certains, meme après 6 mois passés.

Comme quoi les Saints ont beau etre arrogants, ils gagnent.
Si tu as joué contre les Wolves , c'est trés bien, mais c'est peut-etre à cause de ça que vous avez perdu ? Laughing

Sans rancune Sim, tu sembles cependant avoir un meilleur esprit que d'autres personnes de ton clan.

GBY.
Saint-louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:01

je ne parle pas du dernier CWC tout simplement a cause des plantages qui arrivaient aux joueurs des saints a chaque fois qu ils commençaient a avoir une ou 2 armee qui s enfuyait et ceci pas seulement contre nous mais au tour d apres...

nous avons peut etre perdu par ma faute je n en sais rien et je m en fous car les 4 batailles ont été magnifiques


je n ai pas la prétention loin de la tout simplement car je ne le suis pas et je n ai pas envie de l etre quand on voit ce que la folie des grandeurs donne

je joue a différents jeux pour mon bon plaisir et c est tout

et pour ton info personnelle nous étions plus de 20 membres actifs a l époque la composition d une équipe de 4 est loin d etre évidente

contrairement a vous qui n avez jamais dépassé les 4 membres pas de probleme pour composer une équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:38

marechalFINROD a écrit:
je ne parle pas du dernier CWC tout simplement a cause des plantages qui arrivaient aux joueurs des saints a chaque fois qu ils commençaient a avoir une ou 2 armee qui s enfuyait et ceci pas seulement contre nous mais au tour d apres...

Tu y étais Sim ?
Chercher des excuses est toujours la manière de faire préférée des faibles.

marechalFINROD a écrit:
nous avons peut etre perdu par ma faute je n en sais rien et je m en fous car les 4 batailles ont été magnifiques

Une défaite n'est jamais magnifique, voilà la différence entre vous et nous.

marechalFINROD a écrit:
et pour ton info personnelle nous étions plus de 20 membres actifs a l époque la composition d une équipe de 4 est loin d etre évidente

contrairement a vous qui n avez jamais dépassé les 4 membres pas de probleme pour composer une équipe....

Nous recensons 24 joueurs qui sont devenus un jour SAINT.
Nous sommes actuellement 8 joueurs actifs.

Vous privilégiez la quantité à la qualité.
8 Saints ont suffi pour anéantir 20 chochos , et 2 Saints ont suffi pour devenir champions de France.

Qui dit mieux ?

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:41

Citation :
Tu y étais Sim ?
Chercher des excuses est toujours la manière de faire préférée des faibles

certes je n y étais pas mais il existe un outil extremement sophistiqué nommé vidéo qui permet de voir ce qu il s est passé dans une bataille mais vous ne devez pas le connaitre quand on voit comment a été arbitré votre tournoi

Citation :
Une défaite n'est jamais magnifique, voilà la différence entre vous et nous.

la par contre je suis d accord avec toi sur la fin mon petit louis c est clair que ça nous différencie de beaucoup car il m est souvent arrivé de tomber sur des joueurs plus forts que moi qui m ont battus et par qui justement j ai appris des choses mais j apprécie pouvoir dire a un joueur en face de moi : bien joué quand il m a battu

tu ne perds peut etre pas souvent mais tu ne sauras jamais admettre une defaite et il n y a pas plus mauvais perdant que toi

Citation :
Nous recensons 24 joueurs qui sont devenus un jour SAINT

et combien qui le sont resté plus d un mois??

Citation :
Nous sommes actuellement 8 joueurs actifs.

arrete de te voiler la face vous n avez jamais été vraiment plus de 4 a jouer et regarde un peu tes forums c ets grace a nous et aux pendragons que ça tourne vous n etes que 2 1/2 a poster

Citation :
8 Saints ont suffi pour anéantir 20 chochos , et 2 Saints ont suffi pour devenir champions de France.

et bien il faudra que tu m expliques pourquoi les quelques membres que vous etes surement de la meme famille a vous llecher comme ça les uns les autres

dis moi pourquoi dans un clan aussi prestigieux que le votre, personne ne vient vous rejoindre????
j aurais pu croire que cela venait du fait que vous étiez difficile et privilégiez la quelité comme tu dis mais non meme pas pk????

le forum candidature est tout simplement vide

GBY petit louis ne t enerve pas trop quand meme
Revenir en haut Aller en bas
marechalFINROD
Sim Show
Sim Show



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:42

au fait j étais en train de me promener et de regarder la liste des membres

les 4 autres membres actifs de ton clan ne savent pas écrire ou peut etre que ce sont que des fantomes ???

c est juste une remarque etant donné que je n ai vu que 4 saints inscrits

tu dois vivre dans ton petit monde petit louis, peut etre que tu consideres que le teddy qui partage tes nuits fait partie de ton clan??
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:55

oops
Very Happy

oui c est vrai ca ils sont ou les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:51

ils sont passés par ici ils sont passés par là!
surement garcimore qui les a fait fuir!
peureuse les saints! c'est affreux!
ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:21

marechalFINROD a écrit:
au fait j étais en train de me promener et de regarder la liste des membres

les 4 autres membres actifs de ton clan ne savent pas écrire ou peut etre que ce sont que des fantomes ???

c est juste une remarque etant donné que je n ai vu que 4 saints inscrits

tu dois vivre dans ton petit monde petit louis, peut etre que tu consideres que le teddy qui partage tes nuits fait partie de ton clan??

Je suis le gardien de ce forum, je me porte garant des autres Saints.
Tu sais Sim, pour etre dans notre clan, nous n'exigeons pas de nos membres de poster.
De plus, avoir des membres du style "marechalRicard" ne nous emballe pas tellement.


Maintenant, tu as déjà découvert 4 Saints inscrits sur notre forum.
Tu peux donc etre sur de nous voir dans les compétitions CWC CWB TWPL.

Rassuré ?

GBY.
Saint-Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalOYO
Garcimore Show
Garcimore Show



Nombre de messages : 144
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2005

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:24

allez louis, reconnait que dans ton "clan" de mercenaire, ya pas d'ambiance! les piliers sont que des types de ta famille!
personne ne t'aime!
comme dirait notre cloclo préféré: (prend le pour toi)
je suis le mal aimé....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:07

clan de mercenaires me plait assez, car qui peut prétendre agir sans intéret ?

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Contenu sponsorisé





LES SAINTS !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SAINTS !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SAINTS et PC4WAR n°14
» The Saints qualified.
» The Saints qualified CWC.
» THE SAINTS on holidays.
» WolfPack(2)/StormyLegions(1) (2nd round)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Le Jardin d'Eden-
Sauter vers: