SAINTS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAINTS FORUM

God Bless You ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LES SAINTS !!

Aller en bas 
+5
|StormyLegions|Coldy
{pendragon}dmlolo
marechalKEYMAR
Saint-Louis
{Pendragon}Free
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marechalKEYMAR
Mister Bean Show
Mister Bean Show



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:53

1000 euros wahou arrête de bosser et pars en Corée, devient un pro gamer tu es si fort.

En tous cas ca ta marqué ta victoire contre nous, je me rappele même pas combien de fois on vous a battu, il y aurait des pierres blanches un peu partout. viking
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:02

Nous nous sommes rencontrés que 2 fois mister Bean en tournoi.
Et cela fait 1 : 1.

Notre pemière CWC , nous perdons 3-2 contre vous alors que nous avions les cartes en main.
Un de nos joueurs nous avait fait faux bond, lors de nos tactiques, ce qui fait que nous avons perdu.

Notre deuxième rencontre, nous sommes sortis vainqueurs logiquement, notre niveau s'étant sérieusement amélioré entre temps.

Je tiens tout de meme à signaler que les 2v2;3v3;4v4 de l'époque n'étaient pas notre spécialité.
Nous axons beaucoup la série TotalWar sur les 1v1.
Question de mentalité.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:17

Citation :
Louis:
Benny Hill, arriver à la remise des prix, t'a permis de mesurer l'état d'esprit du tournoi ???

hmm c'est fort.

Le plus courageux aurait été que tu t'inscrives, mais je crois que tu ne faisais pas partie des 2 meilleurs de ton clan.
Cela expliquerait les présences de LeDuc et de Jibbs, des joueurs o combien flamboyant...

GBY.
Saint-Louis.

et bien si tu veut savoir , nous communiquons beaucoup sur ventrilo donc il est normal que jibbs et le duc nous raconte un peu leur journee et nous decrive un peu l atmosphere
et puis comme je l ai deja dit je n ai pas poser de jugement negatif sur le tournoi
j ai pu vous y rencontrer ainsi qu oyo et mettre une tete sur un pseudo

j ai juste te souligner le faite que toi aussi tu peut etre contradictoire dans tes propos

mais bon apparement tu ne ma pas compris....

effectivement le duc et jibbs sont de tres bon joueurs et nous avons d ailleurs souligner le faite que vous meritiez votre victoire nous vous avons meme feliciter pour cela


maintenant sache que j etais inscrit a ce tournoi, mais je ne me suis pa deplacé pour des raisons qui ne regarde que moi...


je trouve que tu t' egard un peu louis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
marechalKEYMAR
Mister Bean Show
Mister Bean Show



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:22

Arf si à Aix ils avaient un cerveau j'aurais pu au moins tenter le 1er tour, on aurait pu se voir sur Paris cela aurait été "sympas"

Ambiance glaciale en vue: tu parles de la même façon de toi en chair et en os? Tu traites les gens de façon condescendante comme sur le net?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:00

marechalKEYMAR a écrit:
Arf si à Aix ils avaient un cerveau j'aurais pu au moins tenter le 1er tour, ...

Si, si, si, avec des si on fait beaucoup, meme se trouver des excuses...
Meme en ta présence Mister Bean, tu n'aurais pas eu le niveau.

Ce jeu, tu l'as dans la peau ou pas...
Nous, nous l'avons.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalKEYMAR
Mister Bean Show
Mister Bean Show



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:05

Toujours à la ramener car tu es infaillible, t'es bien trop fatigant mon pauvre, si t'avais un cerveau...si tu te la pétais moins, si tu allais chez un psy...si tu me lachais un peu...on en ferait avec des si tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:51

Tu n'as plus le niveau Bean et cela depuis longtemps maintenant.
Tu sais quelque fois , il faut reconnaitre les choses, et cesser de se trouver des excuses bidons.

Les Saints ne sont pas là pour faire de la quantité, mais de la qualité.
Je pense que si tu avais un niveau d'étude convenable , comme semble le penser un Benny-Hill, tu passerais pas ton temps à poster sur jeu video.com.
Quand je vois , toujours sur jeuvideo.com comment tu te fais reprendre de volée à cause de tes fautes d'orthographe, permet-moi de douter de tes capacités.
Seules des personnes comme Benny-HIll-Free peuvent etre impressionnées par ton parcours, pas nous.
Au fait, quand allez-vous nous faire un petit tous les deux?

Qu'est-ce que nous pouvons rire quand tu nous sors tes menaces, mister Bean tu es inégalable.

Juste une question simple:

A quoi ça sert de recruter dans votre clan , si plus de la moitiée de vos joueurs ne jouent pas en multi, à quoi ça sert de former un clan si c'est que pour chacun joue sa campagne solo tout seul dans son coin ???

De plus, ceux qui jouent en multi chez vous ont un niveau trés faible pourquoi ???

Pourquoi au bout de 2-3 ans de MTW/VI quand on prend n'importe le quel des chochos en 1v1 ils sont d'une faiblesse déconcertante ???

Merci de me répondre objectivement, car votre clan d'une cinquantaine de membres ne trompe personne quant à son niveau.

Votre forum sert simplement à vous sentir moins seul, parler cinéma ou de Napoléon, (je viens de faire un tour dans un topic le concernant, faut vraiment que tu m'envoies Spidey, il a tout à fait le profil d'un saint celui-là), c'est tout ce qui vous anime.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalKEYMAR
Mister Bean Show
Mister Bean Show



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:17

Citation :
Je pense que si tu avais un niveau d'étude convenable , comme semble le penser un Benny-Hill, tu passerais pas ton temps à poster sur jeu video.com.

Je n'y poste plus car j'ai trouvé mieux comme forum bidon, et oui j'ai déménagé chez toi, arf il faut que je quitte ton forum vu mon niveau d'étude, c'est du gachis de rester ici.

Citation :
si plus de la moitiée de vos joueurs ne jouent pas en multi, à quoi ça sert de former un clan si c'est que pour chacun joue sa campagne solo tout seul dans son coin ???

On se renouvelle que veux-tu, la série total war n'est plus (et n'a jamais été) notre support unique de jeu: si tu voyais comme on passe du bon temps à jouer à de nombreux jeux ensemble (FPS, Simulation, RTS...). Déçu par Rome multi on préfère garder nos liens en jouant à d'autres jeux, car quelque part il y a de l'amitié entre nos membres, et celle-ci dépasse le simple cadre réducteur de Rome qui est ton alpha et ton oméga dans ta vie (virtuelle, tu fais ce que tu veux en dehors du net).
Citation :

Pourquoi au bout de 2-3 ans de MTW/VI quand on prend n'importe le quel des chochos en 1v1 ils sont d'une faiblesse déconcertante ???

Peut-être, mais on n'a jamais proclamé comme toi être les meilleurs dans cette "catégorie" qui nous a jamais beaucoup intéressé, on préfère jouer à plusieurs, tant pis.
Vu le temps que tu y as passé, c'est normal que tu débrouilles non?
Citation :

Merci de me répondre objectivement, car votre clan d'une cinquantaine de membres ne trompe personne quant à son niveau.

Ah, bon j'ai jamais eu de retour la dessus à part ton jugement qui est loin d'être objectif...je crois que nous avons toujours été un clan respecté et apprécié, ce qui n'est pas ton cas / clan.

Aller Spidey, on se revoit au prochain perso de marvel: tu pourras pas me le faire j'ai tous les encyclopédies marvel à la maison, sympa les fiches, un fan comme toi doit apprécier ce genre de choses.
Tu les as en original ou tu es trop jeune pour les avoir?
LES SAINTS !! - Page 3 P19
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:34

AH superbe Keymar, là je vais t'appeler Keymar, car là tu me touches sur un point extremement sensible.
Je suis également fan des marvels, j'ai tous les Stanges du numéro 1 au 250 ème.
Cependant, tu es mytho Keymar, je ne connais pas ce Spidey, mais grace à lui on aura trouvé une passion commune, comme quoi...

Mais envoie le moi , il a l'air intéressant, hop laisse tomber , je vais essayer de prendre ses coordonnées sur votre site, à moins que vous l'ayez déjà banni ???
La censure est votre spécialité!
En revanche chez-nous...c'est un un de nos points forts que tu trouveras nul part ailleurs...LA LIBERTE ! tel spidey dans les airs.

LES SAINTS !! - Page 3 MTU077



GBY.
Saint-Louis.


Dernière édition par le Dim 19 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
marechalKEYMAR
Mister Bean Show
Mister Bean Show



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:39

allez les USA, Lagny, la provoc... ca fait beaucoup de choses en commun.

--------------------------------------
Bon, et les Thanos / guerre du Gant?
Spider-man avec les pwrs de captain Universe contre la sentinelle?

Au fait il y a un mmoprg traitant de super-héros pas mal dit-on
http://www.cityofheroes.com/
les vilains bientot...
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:21

Tiens c est marrant le debat change de ton.....

faites gaf vous allez finir par vous retrouver face a face a boire une mousse...

ca ferais ptet desordre non ?

c est que vous seriez presque sympathic!! Shocked

Citation :
Seules des personnes comme Benny-HIll-Free peuvent etre impressionnées par ton parcours, pas nous

ba en faite je ne faisait que le citer, bien qu il me semble avoir eu quelque echo lorsque mon acces vip sur leur server ventrilo etait d actualité
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
marechalKEYMAR
Mister Bean Show
Mister Bean Show



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:32

Hehehehe, une mouse avec Louis à comparer nos numéros de Strange! Tu as le dernier Récit complet marvel, wahou l'album n°2 des X-men....

qui sait, faudra qu'il passe au confessional et se repente de ses actes tout d'abord.

study je mythone pas mais je m'en vante pas king
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:54

ba quoi tout est possible, qui sait ca pourrait finir par un pacs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:15

Rencontrer des fans est toujours intéressant, cependant, cela n'efface en rien ce qui a été dit ou écrit sur les forums.

Le Saint a une mémoire d'éléphant.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:59

marechalKEYMAR a écrit:

On se renouvelle que veux-tu, la série total war n'est plus (et n'a jamais été) notre support unique de jeu: si tu voyais comme on passe du bon temps à jouer à de nombreux jeux ensemble (FPS, Simulation, RTS...)

Arrete de raconter des betises grosses comme toi Bean, quand on lit votre forum, toutes les rubriques sont consacrées en titre à la série Total War.

Qu'est-ce que tu peux en écrire des betises...
Après avoir passé des heures et des heures sur cette série, maintenant tu craches dessus.
Surement parce que ton niveau a baissé.

GBY.
Saint-Louis.


Dernière édition par le Dim 19 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Pendragon}Free
Benny Hill Show
Benny Hill Show



Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:16

Citation :
Louis:
Le Saint a une mémoire d'éléphant.

Je dirais plutot une memoire selective
ca colle mieux avec ton personnage....louison

tien un ptit pseudo sympa pour toi
louison bobet....

roule roule .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/pendragonforum/index.php
marechalKEYMAR
Mister Bean Show
Mister Bean Show



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:19

T'es lourd comme ton avatar j'ai jamais craché sur la série sauf que le multi de Rome est râté, si tu le dis le contraire, tu seras bien le seul. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:58

RTW est excellent en 1v1.
Encore faut-il aimer le 1v1.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:21

Excellent RTW louis ??? erreur, je dirais EXCELLENTISSIME !!!!

Je vous kiff les SAINTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
marechalKEYMAR
Mister Bean Show
Mister Bean Show



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:32

A deux ils s'aiment follement, c'est pour quand les gamins? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis
Guard of The Temple
Guard of The Temple



Nombre de messages : 1612
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:46

Change de registre , je te l'ai déjà faite celle-là.
Cesse de me copier s'il te plait.merci.

GBY.
Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thesaints
{Pendragon}Zaariel
Petite biche
Petite biche



Nombre de messages : 26
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:11

l'amour rend aveugle, s'est bien connu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint-An
Invité




LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:31

tellement aveugle, que tu te rends meme pas compte que tu es dans un clan de loosers.......

GBY
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Petite biche
Petite biche



Nombre de messages : 26
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/11/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:21

on a pas le même but: tu préféres te prendre la tête et faire enfler tes chevilles; je préfére passer des soirés amicales avec des gens que j'apréci. Ton clan te convient, parfait, mais vient pas me dire que tel ou tel clan est moin interressant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
marechalKEYMAR
Mister Bean Show
Mister Bean Show



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2004

LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:45

hehheeheh, oh il t'a mouché !! Allez hop dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SAINTS !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SAINTS !!   LES SAINTS !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SAINTS !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SAINTS et PC4WAR n°14
» The Saints qualified.
» The Saints qualified CWC.
» THE SAINTS on holidays.
» WolfPack(2)/StormyLegions(1) (2nd round)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINTS FORUM :: Welcome with the french-speakers :: Le Jardin d'Eden-
Sauter vers: